Solid body - Finie p22
-
- Moyen posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Ralalala , bravo shrek , elle est tout simplement parfaite :D , merci à toi de me faire baver autant devant mon pc 
Respect

Respect

C'est mon premier jour ! It is my first day ! Es ist mein erster Tag ! Es mi primer día...... Une guitare c'est bien .................Mais une bass c'est mieux ! http://www.forumdesguitaristes.fr.tc !
-
- Grand posteur
Salut à tout,
Je suis nouveau sur ce forum.
Je viens de tomber ma machoir sur ce post !!
J'ai demandé un devis pour ma stoker à Patrice Blanc le mois dernier. (il ne m'a pas encore répondu) Et quand j'ai vu cette guitare dans la galerie j'ai halluciné, je viens de lire TOUTES les pages de ce post !!
Bravo à tous les intervenants, et surtout à Shrek pour cette magnifique réalisation !!
J'ai relevé une phrase de Shrek :
"Tout ceux qui passent ici tomberont un jour où l'autre dans la lutherie"
Ben... Franchement, vous m'avez trop donner l'envie !! Merci à tous !
Cela dit :
- je ne suis pas bricoleur
- et je n'ai vraiment pas de temps libre
Du moins je trouverais le temps libre pour rencontrer Shrek s'il le veux bien. Je n'habite pas loin de chez Patrice Blanc moi non plus.
Surtout que je viens de terminer la "conception" de ma future guitare PB et qu'il est encore temps d'effectuer des changements... Enfin bref, j'aimerais causer de mon projet avec toi et, si ce n'est pas abuser, essayer ton oeuvre d'art.
Je suis nouveau sur ce forum.
Je viens de tomber ma machoir sur ce post !!
J'ai demandé un devis pour ma stoker à Patrice Blanc le mois dernier. (il ne m'a pas encore répondu) Et quand j'ai vu cette guitare dans la galerie j'ai halluciné, je viens de lire TOUTES les pages de ce post !!
Bravo à tous les intervenants, et surtout à Shrek pour cette magnifique réalisation !!

J'ai relevé une phrase de Shrek :
"Tout ceux qui passent ici tomberont un jour où l'autre dans la lutherie"
Ben... Franchement, vous m'avez trop donner l'envie !! Merci à tous !
Cela dit :
- je ne suis pas bricoleur
- et je n'ai vraiment pas de temps libre
Du moins je trouverais le temps libre pour rencontrer Shrek s'il le veux bien. Je n'habite pas loin de chez Patrice Blanc moi non plus.
Surtout que je viens de terminer la "conception" de ma future guitare PB et qu'il est encore temps d'effectuer des changements... Enfin bref, j'aimerais causer de mon projet avec toi et, si ce n'est pas abuser, essayer ton oeuvre d'art.
- Geoff
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
- Facebook : https://www.facebook.com/geoffroylaca
- yannours
- Membre Hyperactif
Youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Fend a écrit : Je n'habite pas loin de chez Patrice Blanc moi non plus.
encore un grenobloie :mdr5: :mdr5:
- kinoubasse
- Membre Hyperactif