mon chtit projet..
Modérateur : FAQueurs
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
qu'est ce qui t'en empeche 

C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
- Metalpsycho
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 2
- Sharingan
- bavard ou FLFP ?
Salut tout le monde !
Encore un petit UP pour dire que je viens de recevoir mes micros, mes frettes medium, et ma touche en snakewood... WAAOOOH !!! :D
j'était sur le c*l ! Qu'est-ce que c'est beau le snakewood ! En plus celui là est hyper figuré (ça ce vois alors qu'il est même pas raboté !)
Merci ebay !
Encore un petit UP pour dire que je viens de recevoir mes micros, mes frettes medium, et ma touche en snakewood... WAAOOOH !!! :D
j'était sur le c*l ! Qu'est-ce que c'est beau le snakewood ! En plus celui là est hyper figuré (ça ce vois alors qu'il est même pas raboté !)
Merci ebay !
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
:pic:
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
- Sharingan
- bavard ou FLFP ?
désolé Tranber mais nous avons perdus les piles de notre APN (il n'est pas qu'a moi...)
j'avais déjà posté une photo du snakewood,
et voila le lien ebay pour les micros...
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... :EOAB:US:6
(pas très interessant mais puisque tu y tient :mrgreen:)
j'avais déjà posté une photo du snakewood,
et voila le lien ebay pour les micros...
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... :EOAB:US:6
(pas très interessant mais puisque tu y tient :mrgreen:)
Et la photo alors?Sharingan a écrit :Salut tout le monde !
Merci ebay !
On a oublié la photo de la touche en snakewood? hein?
pas bien ça...
- Sharingan
- bavard ou FLFP ?
Dites, comme vous le savez, il me manque le sillet bloque cordes pour mon floyd...
j'ai trouvé ça sur ebay : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... eName=WDVW
Avant d'acheter ça, je voudrais savoir votre avis.
C'est de la bonne came ? Avez vous déjà eu affaire à ce vendeur et est-il sérieux (il a l'air bien noté en tout cas !) Le prix me semble excellent.
merci :D
Ps : vous pouvez répondre vite svp ?
j'ai trouvé ça sur ebay : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... eName=WDVW
Avant d'acheter ça, je voudrais savoir votre avis.
C'est de la bonne came ? Avez vous déjà eu affaire à ce vendeur et est-il sérieux (il a l'air bien noté en tout cas !) Le prix me semble excellent.
merci :D
Ps : vous pouvez répondre vite svp ?
- Sharingan
- bavard ou FLFP ?
Bon ben alors c'est super :D
il n'y a qu'une seule chose que je n'ai pas bien compris :
comment on fixe les deux visses qui ratachent le sillet au manche ? Pas par en dessous quand même ?!
et si c'est par dessus, l'épaisseur de la tête des visses ne risque pas d'empêcher les bidules bloques cordes de bien se fermer ?
edit : ca y est, c'est acheté ! Il ne reste plus qu'a payer !
il n'y a qu'une seule chose que je n'ai pas bien compris :
comment on fixe les deux visses qui ratachent le sillet au manche ? Pas par en dessous quand même ?!
et si c'est par dessus, l'épaisseur de la tête des visses ne risque pas d'empêcher les bidules bloques cordes de bien se fermer ?
edit : ca y est, c'est acheté ! Il ne reste plus qu'a payer !
- Sharingan
- bavard ou FLFP ?
Ca doit être quelque chose comme ça (je n'y connais rien en éléctronique...), en fait il y a un gros et un petit fil.
Je ne crois pas que ce soient des micros splittable, de toutes façon, je n'ai pas prévu l'éléctro pour ça
Il y aura juste un switch 3 positions (pour séléctionner le(s) micros).
J'avoue que je n'ai pas tout compris au shéma de seymourduncan.com...
c'est précisément l'éléctronique que j'ai choisis : http://www.seymourduncan.com/website/su ... _3way.html
il va où le fil de terre ? il n'y pas pas de terre sur une guitare ! et il y a certains fils qui vont nul part... il faut alors les laisser en l'air n'importe comment ? désolé pour ma cruelle carrence de culture en la matière...désolé si ce topic part un peu n'importe comment mais après, tout, tout ça fait partit de la fabrication de la future gratte de mes rêves
Je ne crois pas que ce soient des micros splittable, de toutes façon, je n'ai pas prévu l'éléctro pour ça
Il y aura juste un switch 3 positions (pour séléctionner le(s) micros).
J'avoue que je n'ai pas tout compris au shéma de seymourduncan.com...
c'est précisément l'éléctronique que j'ai choisis : http://www.seymourduncan.com/website/su ... _3way.html
il va où le fil de terre ? il n'y pas pas de terre sur une guitare ! et il y a certains fils qui vont nul part... il faut alors les laisser en l'air n'importe comment ? désolé pour ma cruelle carrence de culture en la matière...désolé si ce topic part un peu n'importe comment mais après, tout, tout ça fait partit de la fabrication de la future gratte de mes rêves
- Sharingan
- bavard ou FLFP ?
Bon, aujourd'hui, au cour de physique, j'ai demandé a la fin au prof de me pretter un multimètre, et j'ai mesuré la résistance de mes seymours...
le Sh-2 JN jazz fait 7,3 kilos ohm
et le JB SH4 en fait 16,1 !!
:D
Normalement, je crois que le JB n'en fait que environ 14...
A ce que j'ai comrpis, plus il y a de résistance, plus ya une grosse disto possible c'est bien ça ?
le Sh-2 JN jazz fait 7,3 kilos ohm
et le JB SH4 en fait 16,1 !!
:D
Normalement, je crois que le JB n'en fait que environ 14...
A ce que j'ai comrpis, plus il y a de résistance, plus ya une grosse disto possible c'est bien ça ?
- Sharingan
- bavard ou FLFP ?

Désolé, mais j'ai tellement peur de me tromper quelque part dans ma réalisation que je préfère tout préparer avant au milipoil...
Mais il va encoe falloir patienter une bonne semaine avant le vrai début car je vais commencer a luther au vacances de paques...
merci de votre partience !
Modifié en dernier par Sharingan le jeu. 14 avr. 2005 16:44, modifié 1 fois.