Aïe ! Je comprends mieux ton désintérêt pour l'électronique.J'ai rencontré lors du stage une prof de gouache.
Oui, j'ai mis un condo polarisé (erreur de débutantJe n'ai pas bien compris si tu voulais mettre un condo polarisé comme filtre pour les tweeter. Si oui, c'est non. Pas de condo polarisé dans ce coin. D'autre part, le schéma donne deux tweeter et un hp medium. Attention à respecter exactement l'impédance générale de ce montage. Il faut vérifier l'impédance des tweeter qui n'est pas mentionnée et au besoin rajouter une résistance bobiné de quelques watt pour équilibrer. Sinon bobo au transfo de sortie.
Si l'impédance n'est pas donnée sur les tweeter, j'ai un impédance-mètre, je la mesurerai.
La suppression du piezo on s'en fout, c'est de la haute impédance et de toute façon ils étaient morts bien avant le reste. Par contre je laisserais la résistance de 15k.

Ayant gardé le montage d'origine pour le transfo de sortie et les haut-parleurs (hp principal 4,5 ohms et branchement en parallèle), je ne pense pas qu'il y ait de souci.
Si tu pouvais mesurer l'impédance des tweeter, ce serait magnifique !
De on coté, j'ai testé l'OT pour connaître son impédance au secondaire. Dès que je remets la main sur mes résultats, je partage ici.
La CR !!!! Vaste débat. Une CR en single-ended, totalement et définitivement sans intérêt pour grand nombre. Je n'ai pas encore d'avis par l'expérience (si j'ai une quelconque expérience, elle est infime).
Cependant, je ne l'ai pas négligée. Juste mise de coté (comme l'oeil magique d'ailleurs).
Pendant mon absence des forums pour cause de juillet en famille, loin du pc, j'ai déniché 2 postes. L'un est un tout-courants sans intérêt, si ce n'est le AUDAX t16 24 PA 12 (miam-miam) l'OT qui va avec et une self de filtrage.
L'autre :linux: un 878C qui ressemble trait pour trait au 856C
Je ne l'ai pas encore inspecté, mais ça ne saurait tarder !