Suite au règlement du site
Modérateur : FAQueurs
- Wild_Child
- Grand posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Wild_Child
- Grand posteur
Nan nan t'inquietes l'argent est la mon seul probleme c'est pour le versement... j'me vois mal demander ca a mes parents vous etes sur qu'ya pas un autre moyen genre envoyer 5€ a palmitoale par la poste ? et pis les outils j'en ai deja une parti, notamment la defonceuse... ;)
si y'a besoin d'aide aussi quand au webmastering je peux aider aussi, j'ai deja fais quelques sites et jcommence a faire des jolis trucs avec photoshop quand je suis motivé xD
si y'a besoin d'aide aussi quand au webmastering je peux aider aussi, j'ai deja fais quelques sites et jcommence a faire des jolis trucs avec photoshop quand je suis motivé xD
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
ayest a paye a l'instant
donc je suis pas encore officiellement supporting member mais je me suis dit que c'etait le bon moment (vous avez tout utilise comme saloperies sur mcaz
et s'il en reste un peu c'est pas grave je ferais sans, ca sera dur mais j'y arriverais :mrgreen: )
donc je suis pas encore officiellement supporting member mais je me suis dit que c'etait le bon moment (vous avez tout utilise comme saloperies sur mcaz

C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
- Purple Naze
- Se lève la nuit pour poster
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
attendez que ca soit proclame officiellement quand meme
P.S. c'est quoi du broux de noix? (surement un truc de vieux :mrgreen: )

P.S. c'est quoi du broux de noix? (surement un truc de vieux :mrgreen: )
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
- 5thString
- Mais tais-toi !!!
Gaffe, les vieux sont chatouilleux par ici 
Le broux de noix, c'est une teinture faite à partir des gangues de noix. C'est parfaitement in-dé-lé-bile.

Le broux de noix, c'est une teinture faite à partir des gangues de noix. C'est parfaitement in-dé-lé-bile.
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!
" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!

:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
- Tranber
- Mais tais-toi !!!

je suis completement inculte pour ce qui est ce genre de trucs (jusqu'il y a une semaine je savais pas ce qu'etais une lasure, alors que j'en ai deja fait 3 ou 4

mais c'est pas la peine de le prendre comme ca, on vieillit tous un jour ou l'autre (y'en a juste qi en sont plus proches que d'autres :mrgreen: )
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
oauip
je lui ai mp la copie du mail de confirmation pour pas que je soi pris pour un voleur ou si je me suis plante kekpart que je puisse modifier si besoin
bon c'est noir le broux de noix c'est ca? ca devrait passer alors ca se verra pas trop
je lui ai mp la copie du mail de confirmation pour pas que je soi pris pour un voleur ou si je me suis plante kekpart que je puisse modifier si besoin
bon c'est noir le broux de noix c'est ca? ca devrait passer alors ca se verra pas trop

- spoonlight
- A déjà posté
-
- forumeur régulier
Bonjour à tous, je débarque (from belgium) chez vous avec beaucoup d'intéret... Je n'ai pas encore compris le système de membres... pas eu le temps de tout lire... Tout ce que j'ai pu voir (en diagonale) me provoque un agréable chatouillis! - non, pas là, plus haut! :D
Je débarque au moment même où ma grande passion pour la gratte commence à basculer de la collectionite à la fabricationite... mais chut, ma chère et tendre est tombée l'autre jour sur le catalogue Stewmac (on commence par où on peut!) et a compris que finalement, il y a pire qu'acheter de nouvelles grattes: avoir envie d'en faire soi-même! :D :D
Si elle savait...
Bon, je vais essayer de ne pas être trop boulet...
à plus tard
Je débarque au moment même où ma grande passion pour la gratte commence à basculer de la collectionite à la fabricationite... mais chut, ma chère et tendre est tombée l'autre jour sur le catalogue Stewmac (on commence par où on peut!) et a compris que finalement, il y a pire qu'acheter de nouvelles grattes: avoir envie d'en faire soi-même! :D :D
Si elle savait...
Bon, je vais essayer de ne pas être trop boulet...
à plus tard
je suis là pour apprendre, alors, tolérance!