Suite au règlement du site
Modérateur : FAQueurs
- palmitoale
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 5
- JP Basses
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
http://www.medecinsdumonde.org/6dons/do ... ligne.htmlmcaz a écrit :moi jveux bien payer quand même
https://www.abovision.com/scripts/cgiip ... NI=RAPIDO1
un forum plus rapide et plus fiable avec une capacité de stockage pour les photos, les tutos etc...mcaz a écrit : par contre jcomprend toujours pas cette necessité d'avoir un herbegement pro, mais le débat est clos
je vous suivrai les yeux fermés ;)
JP
- palmitoale
- intoxiqué du copeau
niveau rapidité, le forum est tres rapide actuellement. Seulement tous les echos que j'ai eu des forums fonctionnant chez free, sont :
dès qu'on a depassé une certaine limite de messages et d'utilisateurs, le forum devient tres lent et plante tres regulierement. Donc pour eviter que ca deconne comme ca, nous avons decidé de prendre les devants .
Ps : Ca y est j'attends que le nouvel hebergeur ait crée l'espace web. (ils garantissent en moins de 12 h)
ainsi, si ce soir ou demain vous voyez que le forum est fermé, comprenez que je serais en train de faire le transfert.
dès qu'on a depassé une certaine limite de messages et d'utilisateurs, le forum devient tres lent et plante tres regulierement. Donc pour eviter que ca deconne comme ca, nous avons decidé de prendre les devants .
Ps : Ca y est j'attends que le nouvel hebergeur ait crée l'espace web. (ils garantissent en moins de 12 h)
ainsi, si ce soir ou demain vous voyez que le forum est fermé, comprenez que je serais en train de faire le transfert.
titulaire d'un 5thString d'Argent pour ma maîtrise de l'Art pictural.
- palmitoale
- intoxiqué du copeau
-
- A déjà posté
Euh moi aussi j'aurai aimé participer à la cagnotte ! en plus j'adore les Palmito !!
Non sérieusement l'idée de devenir "supporting member" m'interesserait, bien que pour l'instant j'ai pas énormément à offrir mais d'ici quelques mois par contre...
Bref le don faut le faire à des ONG particulières ou on est libre ?
Pareil y'a une somme minimum ?

Non sérieusement l'idée de devenir "supporting member" m'interesserait, bien que pour l'instant j'ai pas énormément à offrir mais d'ici quelques mois par contre...
Bref le don faut le faire à des ONG particulières ou on est libre ?
Pareil y'a une somme minimum ?
- palmitoale
- intoxiqué du copeau
ben alors, pour rassurer tout le monde, pour les ONG c'est carte blanche (mais faut le faire à un truc connu, il s'agit pas de faire un don à une secte sous le couvert d'une ONG). Le montant minimum est libre , l'important est de faire la demarche et donc de prouver que l'on est interessé.
Pour l'adresse, si j'ai le temps je ferais une redirection, donc tout se fera tout seul
Pour l'adresse, si j'ai le temps je ferais une redirection, donc tout se fera tout seul
titulaire d'un 5thString d'Argent pour ma maîtrise de l'Art pictural.
- 5thString
- Mais tais-toi !!!
Mea Culpa. J'ai du occulter la fin de la discussion. Je me suis arrêté à "Pour devenir membre, c'est 5€".
Ca ne me pose aucun soucis moral d'avoir donné quelques € de plus que d'autres, c'était pour qu'il n'y ait pas de coups de gueule débiles plus tard.

Ca ne me pose aucun soucis moral d'avoir donné quelques € de plus que d'autres, c'était pour qu'il n'y ait pas de coups de gueule débiles plus tard.
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!
" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!

:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005