:siffle: j ai regardé plus mieux je trouve ça un peu rose à des endroits
je sais pas si je devrais pas remettre une couche de blanc (le vernis m'a déja quand meme bien remis à plat le bout de bois )
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
:siffle: la nature est ligué contre moi :pac: je chope pleins de saloperies
j ai essayé de plus en mettre rien à faire ça fait des petits points donc des mini couches (voiles )pour finir si demain au ponçage c'est pas trop mal sinon
le blanc c'est casse bonbon :pac:
et il me reste 1/2 bombe c'est tout et ça me gonfle d'en racheter :?
de toutes façon je laisse secher jusqu' a demain je poncerais et je verrais il me reste quand meme une demi bombe pour demain j irais en acheter lundi au pire :? je vais faire les fonds des autres :mrgreen:
Ouais atroce le blanc, ça chope tout, et puis ces saletés de bestiole préfère se jeter dans le vernis frais que de réfléchir 30 secondes...
Purée y a un écho ici...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
c'est malin :siffle:
:prr:
pas un temps pour vernir aujourd'hui je me suis fais attaqué par des moucherons kamykaze qui venait entre le papier et la guitare
le corps posé 1 minute y en avait 5 dessus plus des sauterelles,araignée,chat et j en passe
la nature
c'est toujours du blonde mais il est timide pour le photographier :?
l'appareil veut pas (remarque comme ça on voit pas les merdes et le poils de chat noir du dos :pac:le blanc c'est galère faut une cabine ou apprivoiser la nature )
là il y a une grosse couche(bien grasse chargé au saindoux :mrgreen: ) pour boucher des trous (ce machin blanc c'est meme pas la peine de le poncer ça part en live :? )
il va falloir que je rachète une bombe encore :pac:
le corps est dans l'abris de jardin à 50° environ ça tend
Modifié en dernier par ludobag le ven. 25 juin 2010 18:06, modifié 2 fois.
Avec quelques tasseaux de bois, une bache et un ou deux extracteurs, tu pourrais te faire une cabine sympa ! Et puis ce n'est pas comme si tu avais chopé le virus de faire des guitares sans arrêt hein :mrgreen:
:siffle: j ai bouffé une autre bombe :pac:
mais c'est déja plus mieux :D (par contre les veines sont toujours timides pour la photo )
je vais laisser secher un petit peu je verrais si c'est polissable en l'état ou s il faut que je rachète une bombe :pac: pour faire une couche de finition