Je suis plutôt content du résultat pour une première, il reste quelques ponçages de finition que je ferai plus tard, après les gnons...
Maintenant faut que j'attaque l'autre moitié du boulot, les chanfreins arrières....

Je pensais la même chose, pi dans l'ébène normalement, si le joint de collage est propre, c'est invisible.Junah a écrit :Peut-être (sûrement) une idée à la c*n, mais recoller un bout de touche pour que ça...touche ? :wink:
C'est pas fourni avec la défonceuse ?PrettyGood a écrit :Oui il est super le tuto de Steve, faut juste que je me trouve une bague à copier digne de ce nom et compatible avec ma Ryobi...
Ouaip; entièrement d'accord avec toi mais faut que je vois comment faire le raccord avec l’intérieur de la corne....Jaha a écrit :faut vraiment que tu efface cette facette sur le manche
Merci :wink:Milettov a écrit :Je suis la construction de ta guitare avec beaucoup d'intérêt et le résultat est magnifique. Beau travail bravo
J'en ai une fourni avec la défonceuse, mais de grand diamètre, ce qui n'est pas toujours pratique et surtout j'ai remarqué que le centrage avec la fraise n'est pas top, ce qui pour faire un boulot propre et précis (je pense notamment aux incrustation de plaque électro comme expliqué par 6ri.l sur le fil de 36seb)....super_taz a écrit :C'est pas fourni avec la défonceuse ?PrettyGood a écrit :Oui il est super le tuto de Steve, faut juste que je me trouve une bague à copier digne de ce nom et compatible avec ma Ryobi...