J'espère que tu ne vas pas me porter la poisse! Si je "kill ma Mockingbird" ça sera entièrement ta faute!

J'espère que tu ne vas pas me porter la poisse! Si je "kill ma Mockingbird" ça sera entièrement ta faute!
Aucun risque, ton boulot est superbe ! :app:PrettyGood a écrit :J'espère que tu ne vas pas me porter la poisse! Si je "kill ma Mockingbird" ça sera entièrement ta faute!
Me reste quand même toutes les défonces pour le floyd, tous doit coïncider, c'est assez prise de tête, la place pour faire de grosse boulette.... :aie:archpat a écrit :Aucun risque, ton boulot est superbe ! :app:PrettyGood a écrit :J'espère que tu ne vas pas me porter la poisse! Si je "kill ma Mockingbird" ça sera entièrement ta faute!
Si il n'y a que le Floyd....faut surtout que j’apprenne à utiliser une guitare, 6 cordes j'ai pas l'habitude.... :siffle:FingersOnFire a écrit :En plus pour pas s'en servir du Floyd :siffle:![]()
En tout cas, beau taf, rien à redire l'ami !
Quand la N4 sera finie je ferai une cover de Misanthrope de DEATH tiens, ça te fera une base de travailPrettyGood a écrit : Si il n'y a que le Floyd....faut surtout que j’apprenne à utiliser une guitare, 6 cordes j'ai pas l'habitude.... :siffle:
Bah t'as bien raisonPrettyGood a écrit :
Pour le Floyd j'ai acheté un Tremol No, ça me permettra de le bloquer si il m’embête!
Encore une Lapalissade?Dagda a écrit :Le mieux c'est d'avoir une pièce qui ne bouge pas![]()
(oui c'est bon je sors ...)
Ouaip, sauf que là j'ai plus de bois à enlever. Bon je suis sur que rien que la tension des cordes suffira, ya pas non plus 10cmDagda a écrit : De toute manière, le plus gros du mouvement sera lors du débit.
Ensuite, si tu approches de l'épaisseur finale de ta pièce, tu pourras compenser le mouvement du bois éventuellement.
D.
Oim, je défoncerais à 4mm de l'autre coté pour la symétrie et je dirais à tout le monde que c'est comme ça que ça doit être fait :siffle:PrettyGood a écrit :Je laisse comme ça ou j'essaye de mette une petite rustine de noyer? Perso je trouve que ça reste assez propre comme ça et qu'une rustine ça pourrait être plus crade, non?