Bon, j'ai finalement réussi à dealer avec les petits soucis que j'avais...
Du coup j'ai tellement bien avancé qu'elle est finie... Y a plus que l'intonation à régler.
Le forage du trou en laiton sur le HB est un peu chaud, le pied est très fragile...
Les vis à bois ne sont pas d'une grande élégance, mais c'est en principe pas ce qu'on regarde d'emblée (on soulève pas les jupes des filles, n'est-ce pas? :siffle: )
Il y a un piège dans le gabarit strat de LA: la défonce pour le jack est trop petite. Non seulement il faut élargir, mais la pointe du jack touche la paroi et fait court jus sur le cuivre... j'en ai donc enlevé une pastille et fait un petit trou...
Pour le sillet, j'ai du remettre deux cales en bois dessous soit 1,4 mm, faut vraiment que le sillet soit JUUUUSTE en dessous de la frette zéro.
Le cover d'électro n'est pas en Khaya mais en acajou local, il foncera avec le temps
Action 12e frette 1,75 pour la 6 et 1,50 pour la 1, pas une frise, ce manche est une tuerie :roi:
Le proprio l'a essayée, et il a aimé... grave, il a des Gibson, des Suhr... pour lui c'est sa meilleure!!!
Place aux photos, du son bientôt

Le diable veille...