euh, je me permet de mettre un petit bémol, mais sur le site ibanez, les caractéristiques des deux guitares sont strictement identiques...
Bon, à mon humble avis, je dirais que j'en sais rien du tout...
Après, je sais que mon gratteux à une RG350EX, et force m'est d'accepter que c'est une très bonne guitare... les micros sont pas trop mon style, trop crunchy, pas assez ... comment dire... bourrins, incisifs... mais ils se défendent vraiment bien!
La lutherie est plus que correcte, enfin bref, c'est une bonne gratte ^^
Sinon, pour le sustainiac, j'te dirais de te méfier... car en fait, le probleme que j'ai sur ma Lag, est que le simple EMG Hz (d'origine... :? ) qui est dessus n'a pas le même format, à savoir que la base n'a pas le petit décochement où sont soudés les fils des bobines sur les hotrails de SD ou tout les autres micros simples... donc il faudrait que je refasse un peu la défonce pour remplacer ce micro (bon, je ne le ferais pas, je me sert jamais du simple...

)...
Mais a priori, au vue des photos du site Ibanez, c'est bon, ca devrait passer...
Après, reste à savoir si ça va réellement t'apporter quelques choses...
Perso, je trouve que la config HSH, c'est plus pour faire taxer qu'autres choses... :?
Franchement (surtout dans le métal) très peu de guitariste l'utilise...
Un bon micro manche splitter ou même, avec les bobines en parallèle, ça déchire 15 fois plus!
Sinon, pour ce qui est de la Jackson, je ne dirais rien... Pour moi, jackson, c'est purement et simplement du vol ^^
Tu paye cher un truc que pourrais avoir bien mois cher ailleurs...
Franchement, va voir du côté de Schecter... Pour le même prix, tu pourrais avoir une bonne guitare...

(perso, ma C7, je l'ai payé 580€, fdp inclus...

et elle enfume toutes les Jackson que j'ai vu et entendu...)