Problème : je sais pas dire non et des fois ça m'arrangerait...Bon, positif : "chouette je vais lui fairte un truc original! Tu veux quoi t'as une forme en tête?" "Jveux une télé!!!!!!!!!"
Profond désarrois...
Après des heures de discussion et d'explication sur l'intérêt de pouvoir se faire une guitare pour soi, personnalisée, et tout et tout, enfin le discours classique quoi, ça reste une télé. Légèrement modifiée.
Alors voilà:
corps tilleul 3 pièces
table érable ondé
manche érable touche érable
ouïe type thinline
plaque hybride thinline/standard
micros seymour avec un paf en position manche
Voili.
Blem : pas d'appareil photo depuis un petit moment pour cause de taxage par la gamine, donc y'a du retard, désolé.
ponçage de la table avant couleur (ah ben j'avais prévenu, hein...), j'ai collé un placage noir entre le corps et la table pour bien délimiter

juste avant la première couche de couleur

Je passe une couche de broux de noix dilué pour faire ressortir un peu plus les ondes

ponçage léger, puis une couche de jaune dilué (teinte acrylique)

Voilà la plaque. Celle des thinline je la trouve proprement abominable alors un petit mix du galbe en haut sur une plaque standard et hop! Elle est plaquée d'acajou teinté noir, et vernies satiné.

Guitare avec teinte sèche juste avant la première couche de fondur

et puis juste après

Je passe les première couches au pinceau pour charger un peu, je terminerai au pistolet (le fondur est celui qu'utilise Raoul, je voulais faire un essai avec ce truc. Pour l'instant ça le fait, on verra au pistolage)
Voilà je ferai des photos du manche ce soir, normalement ça devrait être torché dans les 15 jours à venir (les micros sont en commande des US)
Lachez-vous, feu à volonté!