Donc, mon modèle de gratte :
http://www.deanguitars.com/summer06/ima ... oneRed.jpg
Sauf que je compte inverser les couleurs (ou peut-être la laisser comme ça j'aime les deux :app: )
- Diapason: 27" (donc ½" de plus que sur les Schecter)
- Je veux utiliser un Floyd (toujours utile ces petites bêtes là) et étant donné qu'un Kahler coute un bras (le 2327 à 369$) :mrgreen: et qu'un Floyd original coute une main (180$ pour un lefty et même pas C7) :mrgreen: :mrgreen: , j'me suis décidé à vouloir acheter un Floyd License sur Guitar Parts Depot pour 120$ US.
- Puisque c'est un Floyd, ben je vais avoir besoin d'un locknut, 48mm (est-ce le standar?), chrome: 12$ US sur Ebay :D
- Un micro (j'ai oublier de préciser qu'elle sera monomicro) Seymour Duncan: Le Blackout 7 cordes Phase 1 position Bridge à 100$ US sur Guitar parts Depot
- L'After-Burner D'EMG pour avoir un gain de 20 décibels pour le lead :mrgreen: à 45$ US sur Guitar parts Depot
- Je n'ai pas encore choisi de mécaniques, de bois ou quoique se soit d'autre qui semblerais me manquer puisque je ne l'ai ait pas encore choisi, surtout que je cherche encore pour un set de mécas 4+3 (je suis un idiot de premier ordre, j'ai oublier de vérifier dans la section hardware de GPD, ils en vendent à l'unité).
- Je vais m'acheter le straplock en forme de flame courber aussi, je l'aime bien 17$ US sur GPD
Edit 1:- Je vais acheter du Fretwire de chez Stewmac, wide/high, 2pieds de long, 5$ US
Edit 2:- J'ai décidé de ne pas faire d'incrust pour la première donc, seulement des sides dots

L'Accordage sera en AEADGBE (plus grosse à plus petite) et elle aura autour de 25 frettes (en tout cas plus que 24, donc 25 à 28).
Je suis encore entrain de faire le plan et puisqu'il me manque des trucs je ne peux pas faire un plan de coté comme il faut, je peux juste dessiner l'outline de la gratte et au niveau de la tête puisque je ne sais pas gros comment est un manche C7.
Donc, A+ tout le monde et bonne luth.
H-S: Au début je voulais l'accorder en F-C-G-C-F-B-E, mais j'en ai conclus que se serais trop :sif: .
À vos questions/insultes mes amis!!