alors en vrac les caracteristiques:
-manche traversant 24 cases
-corps, manche et touche en chene
-TOM et cordes traversantes, acastillage noir
-2 doubles splittables
-1 vol. et 1 tone (en push-pull pour le split de chaque micro)
-tete de forme indeterminée pour le moment :D (a priori une 3x3)
-inlay nacre de motif indeterminé aussi

-finition noire brillante
pis j'ai decoupe le bout de pressoir pour en faire un manche traversant, deux ailes et une touche

et puis le meilleur pour la fin, j'ai garde quelques coquilles d'huitres pour des inlays :D (d'ailleurs si vous avez des idées de motifs, je suis preneur

P.S. jeannot ca te dirait de dessiner une tete de serpent la bouche ouverte de face?
nouveau le 14/01/05 vers 11h00
hehe je suis passe chez le menuisier pour lui donner mes bouts de chene (a priori centenaire :D ), il les a passe a la degau et ca donne ca:

bon y a un gros noeud mal place

je pars a la fac et je decoupe ca en revenant :D
PS j'ai hallucine mais j'ai bien l'impression qu'il est legerement ondé mon chene

nouveau le 20/01/05
bon a cause de cette salo***e de pluie et des ces lames de scie sauteuse de m***e j'ai pas des masses avancé

donc j'ai commence les cotes du manche (stoppe pas la pluie

j'ai decoupe une des ailes a la scie sauteuse (stoppé par le cassage a repetition des lames

et j'ai dessiné mes futurs inlays sur ma touche, a vous de deviner ce que c'est :D

nouveau le 21/01/05
voila voila juste pour dire que j'avais fini de decouper les ailes :D

nouveau le 24/01/05
bon bin j'ai continuer le contour du manche (l'en reste un peu a faire sur le cote gauche mais j'ai ete surpris par la neige!

j'ai aussi fait les reperes de la touche ( au mastic couleur wenge (enfin noir quoi...), me reste a donner le radius a la touche
pis j'ai fait un petit assemblage du manche et des ailes au serre joint et ca le fait

nouveau le 29/01/05
voila voila pas grand chose a dire a part que j'ai radiusé la touche, j'ai colle cette derniere, puis fretté le manche, j'ai ensuite commence a faire l'arrondi du dos de manche, j'ai colle et decoupe la tete, et les ailes du manche traversant :D

nouveau le 19/02/05
voili voilou juste pour dire que les chanfreins avancent (pas tres vite c'est dur le chêne, oui je sais je me repete un peu depuis le debut mais c'est vrai c'est dur le chêne

donc la j'en suis en gros a face arriere quasi terminée pour le gros du travail et la moitie de la face superieure, apres faudrai passer a la lime et au papier de verre (ca va pas etre rapide ca non plus

m'enfin maintenant elle est de plus en plus legere :D et la tranche est toute fine, comme je les aime

et v'la les photos