ben voila quand je me connecte, j'ai donc des petites pages jaunes qui me signalent que j'ai des posts non lus seulement je n ai pas le temps de tous les lire quand tout s'éteint ( entendez par la qu'il n y a plus de logo jaunes)
Du coup, je ne sais plus ce que je dois kire et ca m enerve de chercher a chaque fois.
ESt ce normal? C'est juste moi ou alors tout le monde.
ton problème est bizarre, normalement, les nouveaux post passent en blanc quand tu les lis, et quand tu te déconnectes du forum.
sinon, une petite astuce, sur la page sommaire du forum, tu as une ligne "tous les nouveaux message depuis votre dernière visite" et la, il te sort un forum ne comprenant que les sujet modifié, toutes catégories confondues.
Ego te absolvo... Pas du tout. (Très Saint Père Carmody)
ben oui j'me disai aussi que c etait pas normal mais ca me le fait toujours
et puis quand je fais " tous les messages depuis votre derniere visite" ca marque a chaque fois " aucun sujet ne répond a vos critères " ou un truc de ce genre
ca vient de où d'après vous?
Bon, j'ai moi aussi un probleme, quand je me connecte, je n'ai aucun message non lus de notifié, alors qu'il y en a (donc page blanche a la place de jaune) et quand je reactualise la page apres avoir lu un nouveau message (qui etait notifié, je sais pas comment ni pourquoi) le message est toujours marqué comme non lu..... :?
Je suis sous win2000, firefox si ca peut aider, et c'est la premiere fois que ca mefait ce genre de problemes
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
moi ça m'arrive sur un autre forum... de mémoire c'est un histoire avec les cookies, comme quoi le forum se plante dans son utilisation ou un truc comme ça quoi.. enfin il me semble que ça vient du forum ou du server mais pas réellement de l'utilisateur ;)
moi, aussi ca me fait des trucs bizares au niveau des message lus et non-lus,... et ce depuis la maintenance du serveur de y quelques jours... Bizare, bizare, hein !
Mais maintenant ca a l'air de marcher normalement.