Ben le coup de l'oeuf, c'est historique en fait. Le gars explique que leur affaire familiale a commencé par la ferme à oeufs de sa grand'mère. C'est donc resté un symbole fort pour lui.
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais! " - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
Superbe travail de lutherie! Les motifs en nacres sont super bien faits mais bon... je trouve ca trop laid en fait! On dirai une boite a bijou de grand mère! Argh!
ouais, là c'est un summum dans le mauvais gout
par contre une fois encore quel travail de lutherie, pffff ....
j'adore particulirement le mille-feuille de la tete !
.:: liquiD Dreamer ::.
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
Drain a écrit :
C'est quand même dingue d'arriver à faire des trucs aussi parfait (de mauvais gout certes, mais tout de même parfait)
Ce qui me scie c'est qu'ici comme ailleurs je ne connais personne qui trouve ça de bon goût. J'en connais qui aiment Alembic, mais il se réferent à des modèles anciens. Pour ce qui est de ces "fantaisies", tout le monde dit que c'est pour le moins bizarre. Où sont les amateurs de ce genre de choses?
La légende dit que des bassistes qui les essaient continuent à les trouver moches mais ne disent plus rien et jouent dessus à vie, comme un sacerdoce.... :D
Mais il doit bien y avoir des gens qui aiment.
N'oublions pas surtout ce qu'elles représentent par rapport au Dead!!! La plupart des gens qui se commandent un modèle custom (la moitié selon le site) sont avant tout des fans du Dead qui veulent jouer sur les mêmes instruments que Phil Lesh ou Jerry Garcia!