par contre ça me démange de luther, et j'ai du chépakoi récupéré au taff, c'est des petits bout mais bon, en collant tout ça ça devrait le faire :mrgreen:
j'ai un humbucker qui n'attends qu'a être monté, mon vieux floyd noir usé :mrgreen: , un manche de bc rich warlock nj series avec la tête inversée que j'aime beaucoup, un potard, des mecas....bref tout ce qu'il faut pour demarrer un ti projet pour patienter.
alors je pense faire (juste le corps puisque j'ai le manche, et que le but c'est de ne pas depenser un rond :mrgreen: ) un gratte genre ibanez dans ce style :

mais très certainement en gris satiné voire mat.
donc avec dessus ce bon vieux floyd, mon bon vieux humbucker manche qui va être monté en bridge :mrgreen:
voilà, c'est ma grande decision de la soirée, plus qu'a faire une ébauche de plan, vu que j'ai le corps qui va avec le manche que j'utilise, je pense donc m'y référer pour les mesures.
si j'ai l'inspiration, je tenterai peut être une peinture perso, avec des dessins voire pourquoi pas une serigraphie si mon matos le permet, faut que je vois si ça passe avec l'acrylique sans tout abimer, ou alors une finition "papier journal"....
ça risque d'être pas commun :mrgreen:
quoi vous en pensez? :mrgreen: