whisky box guitar

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Répondre
branu
Petit posteur

whisky box guitar

Message par branu »

Bonjour à tous!

bon, c'est parti pour ... une whisky box guitar (qui sera, je l'espère, à jouer sans modération :D ) avec un manche type strat et un humbucker côté manche. J'envisage aussi par la suite d'y insérer un hp et un mini ampli alimenté en 9v.

Image

Je suis bien conscient que mon projet est assez simpliste (surtout comparé aux réalisations hallucinantes des membres du forum).
Par contre, je me dis que certains débutants (qui comme moi n'ont pas forcément les capacités ou le matériel nécessaires) peuvent y trouver leur compte. En tout cas, ça me plaît!

Donc, aujourd'hui, je me suis rendu chez mon copain Yves qui est beaucoup plus outillé que moi. On a donc réalisé un renfort collé sous le couvercle de la boîte.

Image

Après mesures et repérage, ce renfort sera ensuite travaillé à la défonceuse pour accueillir le manche et le micro.
Puis blindage, pose d'un chevalet + électronique et ça devrait rouler :linux: ... euh... enfin, j'espère!
eldiablopollo
Membre Hyperactif
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: whisky box guitar

Message par eldiablopollo »

bon courage pour ton projet ça va être sympa :linux: :linux: :linux:
Richard
Serial posteur
Nombre de guitares fabriquées : 10

Re: whisky box guitar

Message par Richard »

salut à tous,
je vais suivre,j'ai aussi ce projet,manque la boite et un manche.mais qui cherche trouve 8)
Répondre