salut a tous!!
je cherche a installer une réverbe sur ma guitare (je crois que j'ai vu ca sur la gratte d'andy summer) et je ne sais pas trop comment m y prendre :?
voila voila
merci d'avance!!!
réverbe guitare
Modérateur : FAQueurs
- artiste_inconnu
- Grand posteur
réverbe guitare
Le saviez-vous? Si il fait chaud partout.. Il ferra froid.. Nul part...
- Dagda
- Admin
- Nombre de guitares fabriquées : 4
Re: réverbe guitare
Salut :)
Une reverb c'est dans l'ampli, pas dans la guitare ... ou alors c'est autre chose ?
Dagda
Une reverb c'est dans l'ampli, pas dans la guitare ... ou alors c'est autre chose ?
Dagda
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus.
Le Forum a 20 ans !!!
Le Forum a 20 ans !!!
- artiste_inconnu
- Grand posteur
oui c'est dans l'ampli mais ca peut aussi se mettre dans la guitare je suppose^^ et comme je me fais une custom bah je trouve ca plutot classe de l'intégrer dans la gratte.
De plus je n'ai pas envi d'acheter une pédale pour une réverbe.. alors bah je cherche des plan et un site pour des pièces détachés..
De plus je n'ai pas envi d'acheter une pédale pour une réverbe.. alors bah je cherche des plan et un site pour des pièces détachés..
Le saviez-vous? Si il fait chaud partout.. Il ferra froid.. Nul part...
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Nombre de guitares fabriquées : 0
oui et non... mais c'est dans la FAQ : http://lutherie-amateur.com/Forum/viewt ... 566#170566artiste_inconnu a écrit :oui c'est dans l'ampli mais ca peut aussi se mettre dans la guitare je suppose^^
sinon, pour Summers, c'est un préampli dans sa gratte, et il a peut être eu un delay au début dedans (et de mémoire), mais il a été viré... (de toutes façons, selon les sources, on a 15 versions différentes de l'histoire...).
Pour un délai embarqué (ce qui peut être pas mal pour de l'auto-oscillation noisy ou du dub des familles...), voir là : http://store.guitarfetish.com/andeswansoin.html
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."