Un petit sujet pour savoir si il y a des forumeurs allant au Hellfest le weekend prochain ? Necro ?
Si oui ça pourrait être sympa de s'y retrouver un moment autour d'une mousse

Modérateur : FAQueurs
J'ai connu ça... bon je te dis merde alors !!guyzard a écrit :Bac de francais... :(
On est d'accord, j'y connais quedalle en autres metal que le heavy. Mais quand même, quand je vois des groupes tels que Mötley Crüe, Machine Head, Craddle, Manowar, DragonForce, ou encore Stratovarius, ainsi que pleins d'autres groupes que je ne connais pas et qui arrachent tout autant, je me dit que pour 130€, on en a pour son argentNecromagnon a écrit :bah, le hellfest a une affiche de merde cette année...
Oui alors qu'en fait on est que des types habillés en noir ou en treillis, des t-shirt étranges avec des logos illisibles...Necromagnon a écrit :(les gens qui ne connaissent pas doivent nous prendre pour des dingues... :heu: en tout cas moi! :mrgreen: )
Ultra Vomit, j'aurais du les voir en concert à grenoble, sur le campus... au final, on est arrivé un peu tard (bière, quand tu nous tiens... :/ ) et on a assisté au concert de l'extérieur...Dos a écrit :Mais je m'en fout :mrgreen: le 3 octobre, je vais voir Vader, Marduk et SURTOUT Ultra Vomit à 200m de chez moi à Namur :mrgreen: (et Arch Enemy le même mois à Louvain)
les gens s'arrêtent au détail, c'est fou!Pierceval a écrit :Oui alors qu'en fait on est que des types habillés en noir ou en treillis, des t-shirt étranges avec des logos illisibles...Necromagnon a écrit :(les gens qui ne connaissent pas doivent nous prendre pour des dingues... :heu: en tout cas moi! :mrgreen: )![]()
Par contre je sais pas où tu as vu Meshuggah... de toute façon j'y serais pas allé, le métal en tripple loops piqué dérivé de la quinte de pytagore très peu pour moi :mrgreen:
C'est ce que je pense aussi... pas ou trèèèès peu d'extrême, mais tout un tas de "petites" choses bien sympa et rock'n roll : Tommi Iommi sur scène, les Girlschool qui tournaient avec Motörhead il y a vingt ans, Drangon Force et la seule chanson qu'on connait d'eux grâce à guitar hero 3Necromagnon a écrit :bon l'affiche est encore plus pourri alors! :mrgreen:
C'est un des meilleurs groupes que j'aie entendu...Pierceval a écrit :AH oui aussi... les gars faut arrêter avec ultracaca, c'est naze et pas extrême pour un clou...![]()
Mais qu'est-ce que tu veux que j'aille foutre au Hellfest ?!!?Pierceval a écrit :Salut tout le monde !
Un petit sujet pour savoir si il y a des forumeurs allant au Hellfest le weekend prochain ? Necro ?
Si oui ça pourrait être sympa de s'y retrouver un moment autour d'une mousse
Pour l'attentat des tympans ils ont ce qu'il faut, par contre, ils ont besoin d'un artificier pour les effets pyrotechniques ... :mrgreen:steve2a a écrit :Mais qu'est-ce que tu veux que j'aille foutre au Hellfest ?!!?![]()
bah, c'est marrant ultravomit je trouve, mais non, c'est pas extrême.Pierceval a écrit :C'est ce que je pense aussi... pas ou trèèèès peu d'extrême, mais tout un tas de "petites" choses bien sympa et rock'n roll : Tommi Iommi sur scène, les Girlschool qui tournaient avec Motörhead il y a vingt ans, Drangon Force et la seule chanson qu'on connait d'eux grâce à guitar hero 3Necromagnon a écrit :bon l'affiche est encore plus pourri alors! :mrgreen:![]()
AH oui aussi... les gars faut arrêter avec ultracaca, c'est naze et pas extrême pour un clou...
surtout que le hellfest doit être l'un des festoches les plus chers... avec le wacken (encore un que je ne ferait probablement jamais... si c'est pour être à l'usine du fest métal, sans moi)Ptitmarseillais a écrit :Ce genre de festival est très attractif mais le coût à la fin du week-end, parce qu'il faut aussi manger et surtout boire avec modération ( :sif: ), et dans ce genre de manif', la raison ce garde bien de nous accompagner ... :pac:
![]()
Si tu viens au Graspop, tu me préviens, je le fais chaque année... sauf cette année... Je trouve l'affiche pourrie à mort :mrgreen: On ira se déchirer la gueule aux tentes comme à l'habitude :mrgreen: et puis headbanguer comme des trouducs et se tapper des courbatures au cou :mrgreen: ... comment ça, ça sent le vécu ?Necromagnon a écrit :bah, c'est marrant ultravomit je trouve, mais non, c'est pas extrême.Pierceval a écrit :C'est ce que je pense aussi... pas ou trèèèès peu d'extrême, mais tout un tas de "petites" choses bien sympa et rock'n roll : Tommi Iommi sur scène, les Girlschool qui tournaient avec Motörhead il y a vingt ans, Drangon Force et la seule chanson qu'on connait d'eux grâce à guitar hero 3Necromagnon a écrit :bon l'affiche est encore plus pourri alors! :mrgreen:![]()
AH oui aussi... les gars faut arrêter avec ultracaca, c'est naze et pas extrême pour un clou...
Puis quand tu fais des parodies de tout les styles de métal qui puissent exister, on ne peut pas vraiment de classer dans une catégorie donc...
et je crois que tu as vexé dos! :mrgreen:
Mais effectivement, c'est que je repproche à l'affiche du hellfest, trop heavy, et en plus, pas du bon heavy... c'est ballot... :?
surtout que le hellfest doit être l'un des festoches les plus chers... avec le wacken (encore un que je ne ferait probablement jamais... si c'est pour être à l'usine du fest métal, sans moi)Ptitmarseillais a écrit :Ce genre de festival est très attractif mais le coût à la fin du week-end, parce qu'il faut aussi manger et surtout boire avec modération ( :sif: ), et dans ce genre de manif', la raison ce garde bien de nous accompagner ... :pac:
![]()
Par contre, je me souviens du earthshaker 2006, une tuerie... une affiche de psychopathe (Opeth, Edguy, Hammerfall, Saxon, Arch Enemy, Wintersun, Ensiferum, Brainstorm, Venom, Rage, Evergrey, Equilibrium, et j'en passe encore un paquet...), pour 55€ les trois jours, campings inclus... la bière de 50cl à 3€, puis pas de la merde coupée à la flotte (bon, pas les meilleures bières allemandes, certes, mais pas de la kro coupée à la pisse de chameau comme on en trouve dans tout les concerts chez nous)
fin bref, maintenant, ce fest n'existe plus...
en tout cas, l'année prochaine, je compte bien partir en allemagne ou en belgique me faire un festoche!![]()