Des forumeurs au Hellfest ??

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Pierceval
C'est pas faux !

Des forumeurs au Hellfest ??

Message par Pierceval »

Salut tout le monde !
Un petit sujet pour savoir si il y a des forumeurs allant au Hellfest le weekend prochain ? Necro ?
Si oui ça pourrait être sympa de s'y retrouver un moment autour d'une mousse :beer:
guyzard
FAQeur
Nombre de guitares fabriquées : 2

Re: Des forumeurs au Hellfest ??

Message par guyzard »

Bac de francais... :(
Pierceval
C'est pas faux !

Message par Pierceval »

guyzard a écrit :Bac de francais... :(
J'ai connu ça... bon je te dis merde alors !! :beer:
Necromagnon
BRAB
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par Necromagnon »

bah, le hellfest a une affiche de merde cette année... a part deux trois groupes, ça m'intéresse pas des masses (Moonspell, Meshuggah, et 2 autres que j'ai oublié...) donc non, je ne serais pas là, désolé.

Mais on aura bien l'occasion de se croiser à un autre concert j'espère! (je serais sur paris pour le Prog Nation tour, avec Opeth et Unexpect!!! :linux: :linux: bon, dream theater en tête d'affiche... :pac: )
Those who think they know everything annoy those of us who do.

Image
Dos
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : http://www.facebook.com/ViDos

Message par Dos »

:mrgreen:

Si j'avais eu un peu plus de blé, je l'aurais fait ce Hellfest... à la limite juste pour voir une fois dans ma vie Manowar... Puis forcément Moonspell des gars de mon pays qui font vraiment de la bombe :)
ganmor
Le sevrage sera dur !!

Message par ganmor »

tin pareil mais pour meshugga :snif: need du boulot need des tunes et en fait j'aurai surement tout claquer en bois et autres pièces :mrgreen:
j'ai 2 mains gauche et que des pouces...alors je luth avec mes pieds.
guyzard
FAQeur

Message par guyzard »

Necromagnon a écrit :bah, le hellfest a une affiche de merde cette année...
On est d'accord, j'y connais quedalle en autres metal que le heavy. Mais quand même, quand je vois des groupes tels que Mötley Crüe, Machine Head, Craddle, Manowar, DragonForce, ou encore Stratovarius, ainsi que pleins d'autres groupes que je ne connais pas et qui arrachent tout autant, je me dit que pour 130€, on en a pour son argent :shock: surtout moi, qui ne serai pas emmerdé pour l'hébergement... (90 km de chez moi !!)
Dos
Mais tais-toi !!!

Message par Dos »

Tout à fait mon guyguy... à part Dragonforce qui est à chier en concert :mrgreen: Mais t'oublies aussi Heaven & Hell (comment peut-on ne pas citer ce Black Sabbath ? :shock: vous me décevez les mecs) Down, Anthrax (déjà vu 3 fois avec les différents lineups, chaque fois je suis ressorti heureux comme un gamin), Queensryche, Epica, Europe, etc.
Pierceval
C'est pas faux !

Message par Pierceval »

Au départ je ne comptais pas y aller, 130€ pour 15 groupes qui m'intéressent qu'à moitié et que j'ai déjà vu plusieurs fois c'est pas le pied (Vader, Immolation, Napalm Death...). Mais vu qu'au final je n'aurais que mon essence à payer ça devient nettement plus sympa, tant pis si les têtes d'affiches ne me bottent pas j'irais juste pour me marrer, ça me laissera le temps et l'énergie pour aller voir les autres (Down, Pig Destroyer, Blockheads, Skinless, Melechesh...) :beer:
guyzard
FAQeur

Message par guyzard »

et dire qu'il fait des guitares folks sublimes :lol:
Necromagnon
BRAB

:lol: :lol:

franchement, epica, c'est naze, dragonforce, chiant à mourrir, down, c'est lourd à la longue, et j'en pense...

Honnêtement, dans cette affiche, yavait pas grand monde qui m'intéressait... Motley Crüe, quand même, histoire de les avoir vue et parce que ce qu'ils font ne me dérangent pas. Manowar, j'peux pas, c'est au dessus de mes forces... Craddle, c'est de la daube, Dany est une grosse pine, encore plus sur scène... Stratovarius, ça vaut pas un clou, c'est plus qu'une machine à fric (s'ils se sont reformés après s'être foutu sur la gueule comme ils ont fait, on se demande pour quelle autre raison ça aurait pu être... :roll: ), Machine Head, j'aime pas...

Et le soucis, c'est que les bons groupes sont vachement bas dans l'affiche (comparé Meshuggah et Craddle, yen a qui savent jouer, d'autres qui font rire... :roll: ), et surtout, ce qu'il faut voir, c'est que les deux "petites" scènes jouent en même temps, donc tu peux pas voir les deux groupes, et c'est souvent le problème, c'est que les groupes que je veux voir passent en même temps... :snif:

Napalm Death, c'est super marrant sur scène, j'avais bien rigoler!

Mais bon, dans l'absolue, j'ai préféré le No Mercy Fest, avec Moonspell en tête d'affiche, et avant: Napalm Death et Behemoth, avec pour ouvrir Destinity, Dew Scented et Root (ouais bon, fallait au moins un groupe pas terrible dans l'affiche quand même...), le tout pour 25€...
Ca c'est du concert!!

(les gens qui ne connaissent pas doivent nous prendre pour des dingues... :heu: en tout cas moi! :mrgreen: )

Image
Dos
Mais tais-toi !!!

Message par Dos »

Je fais l'impasse sur les fests de l'été cette année :cry: c'est vraiment dommage mais je dois faire le budget x2 parce que ma moitié est aussi metalleuse que moi et même plus parfois quand elle me lache qu'elle a adoré Legion Of The Damned en concert :mrgreen:

Mais je m'en fout :mrgreen: le 3 octobre, je vais voir Vader, Marduk et SURTOUT Ultra Vomit à 200m de chez moi à Namur :mrgreen: (et Arch Enemy le même mois à Louvain)
Pierceval
C'est pas faux !

Message par Pierceval »

Necromagnon a écrit :(les gens qui ne connaissent pas doivent nous prendre pour des dingues... :heu: en tout cas moi! :mrgreen: )
Oui alors qu'en fait on est que des types habillés en noir ou en treillis, des t-shirt étranges avec des logos illisibles... :lol:
Par contre je sais pas où tu as vu Meshuggah... de toute façon j'y serais pas allé, le métal en tripple loops piqué dérivé de la quinte de pytagore très peu pour moi :mrgreen:
Necromagnon
BRAB

Dos a écrit :Mais je m'en fout :mrgreen: le 3 octobre, je vais voir Vader, Marduk et SURTOUT Ultra Vomit à 200m de chez moi à Namur :mrgreen: (et Arch Enemy le même mois à Louvain)
Ultra Vomit, j'aurais du les voir en concert à grenoble, sur le campus... au final, on est arrivé un peu tard (bière, quand tu nous tiens... :/ ) et on a assisté au concert de l'extérieur... :cry:

Marduk, ça me tente absolument pas... je tiens à rester vivant encore quelques temps :shock:
Par contre, Vader, j'attend de voir... il a viré tout le monde peter, alors je crains un peu la nouvelle mouture... parce que l'ancien bassiste de vader... la claque!! :shock: :shock:

Sinon, personnellement, je pense me faire un fest l'année prochain, parce que là, tout les groupes biens sont en studios, donc ils vont sortir leurs albums en fin d'année-début d'année prochaine, donc tournée des fests l'été prochain! :linux: :linux:

Ca va chier!

(et dire que j'ai raté Nevermore au Earthshaker fest 2006 parce qu'il avait plus 30 min et que ça faisait trop tard après pour qu'ils jouent... :snif: )
Pierceval a écrit :
Necromagnon a écrit :(les gens qui ne connaissent pas doivent nous prendre pour des dingues... :heu: en tout cas moi! :mrgreen: )
Oui alors qu'en fait on est que des types habillés en noir ou en treillis, des t-shirt étranges avec des logos illisibles... :lol:
Par contre je sais pas où tu as vu Meshuggah... de toute façon j'y serais pas allé, le métal en tripple loops piqué dérivé de la quinte de pytagore très peu pour moi :mrgreen:
les gens s'arrêtent au détail, c'est fou! :lol:

Meshuggah ne sont pas sur l'affiche? :heu:
il me semblait... bon l'affiche est encore plus pourri alors! :mrgreen:

Image
Pierceval
C'est pas faux !

Message par Pierceval »

Necromagnon a écrit :bon l'affiche est encore plus pourri alors! :mrgreen:
C'est ce que je pense aussi... pas ou trèèèès peu d'extrême, mais tout un tas de "petites" choses bien sympa et rock'n roll : Tommi Iommi sur scène, les Girlschool qui tournaient avec Motörhead il y a vingt ans, Drangon Force et la seule chanson qu'on connait d'eux grâce à guitar hero 3 :lol:

AH oui aussi... les gars faut arrêter avec ultracaca, c'est naze et pas extrême pour un clou... :lol:
Dos
Mais tais-toi !!!

Message par Dos »

Pierceval a écrit :AH oui aussi... les gars faut arrêter avec ultracaca, c'est naze et pas extrême pour un clou... :lol:
C'est un des meilleurs groupes que j'aie entendu...
steve2a
bavard ou FLFP ?

Message par steve2a »

Pierceval a écrit :Salut tout le monde !
Un petit sujet pour savoir si il y a des forumeurs allant au Hellfest le weekend prochain ? Necro ?
Si oui ça pourrait être sympa de s'y retrouver un moment autour d'une mousse :beer:
Mais qu'est-ce que tu veux que j'aille foutre au Hellfest ?!!? :twisted: :twisted:
Membre de la secte "newby lefty"

Le coin du touche à tout

Image ImageImageImageImage
Ptitmarseillais
BRAB
Nombre de guitares fabriquées : 1

Message par Ptitmarseillais »

Ce genre de festival est très attractif mais le coût à la fin du week-end :shock: , parce qu'il faut aussi manger et surtout boire avec modération ( :sif: ), et dans ce genre de manif', la raison se garde bien de nous accompagner ... :pac: :lol:
steve2a a écrit :Mais qu'est-ce que tu veux que j'aille foutre au Hellfest ?!!? :twisted: :twisted:
Pour l'attentat des tympans ils ont ce qu'il faut, par contre, ils ont besoin d'un artificier pour les effets pyrotechniques ... :mrgreen:
Modifié en dernier par Ptitmarseillais le dim. 14 juin 2009 17:27, modifié 1 fois.
Wood Collector
Image
Necromagnon
BRAB

Pierceval a écrit :
C'est ce que je pense aussi... pas ou trèèèès peu d'extrême, mais tout un tas de "petites" choses bien sympa et rock'n roll : Tommi Iommi sur scène, les Girlschool qui tournaient avec Motörhead il y a vingt ans, Drangon Force et la seule chanson qu'on connait d'eux grâce à guitar hero 3 :lol:

AH oui aussi... les gars faut arrêter avec ultracaca, c'est naze et pas extrême pour un clou... :lol:
bah, c'est marrant ultravomit je trouve, mais non, c'est pas extrême.
Puis quand tu fais des parodies de tout les styles de métal qui puissent exister, on ne peut pas vraiment de classer dans une catégorie donc... :wink:

et je crois que tu as vexé dos! :mrgreen:

Mais effectivement, c'est que je repproche à l'affiche du hellfest, trop heavy, et en plus, pas du bon heavy... c'est ballot... :?
Ptitmarseillais a écrit :Ce genre de festival est très attractif mais le coût à la fin du week-end :shock: , parce qu'il faut aussi manger et surtout boire avec modération ( :sif: ), et dans ce genre de manif', la raison ce garde bien de nous accompagner ... :pac: :lol:
surtout que le hellfest doit être l'un des festoches les plus chers... avec le wacken (encore un que je ne ferait probablement jamais... si c'est pour être à l'usine du fest métal, sans moi)
Par contre, je me souviens du earthshaker 2006, une tuerie... une affiche de psychopathe (Opeth, Edguy, Hammerfall, Saxon, Arch Enemy, Wintersun, Ensiferum, Brainstorm, Venom, Rage, Evergrey, Equilibrium, et j'en passe encore un paquet...), pour 55€ les trois jours, campings inclus... la bière de 50cl à 3€, puis pas de la merde coupée à la flotte (bon, pas les meilleures bières allemandes, certes, mais pas de la kro coupée à la pisse de chameau comme on en trouve dans tout les concerts chez nous)

fin bref, maintenant, ce fest n'existe plus... :cry:

en tout cas, l'année prochaine, je compte bien partir en allemagne ou en belgique me faire un festoche! :twisted:

Image
Dos
Mais tais-toi !!!

Message par Dos »

Necromagnon a écrit :
Pierceval a écrit :

bah, c'est marrant ultravomit je trouve, mais non, c'est pas extrême.
Puis quand tu fais des parodies de tout les styles de métal qui puissent exister, on ne peut pas vraiment de classer dans une catégorie donc... :wink:

et je crois que tu as vexé dos! :mrgreen:

Mais effectivement, c'est que je repproche à l'affiche du hellfest, trop heavy, et en plus, pas du bon heavy... c'est ballot... :?
Ptitmarseillais a écrit :Ce genre de festival est très attractif mais le coût à la fin du week-end :shock: , parce qu'il faut aussi manger et surtout boire avec modération ( :sif: ), et dans ce genre de manif', la raison ce garde bien de nous accompagner ... :pac: :lol:
surtout que le hellfest doit être l'un des festoches les plus chers... avec le wacken (encore un que je ne ferait probablement jamais... si c'est pour être à l'usine du fest métal, sans moi)
Par contre, je me souviens du earthshaker 2006, une tuerie... une affiche de psychopathe (Opeth, Edguy, Hammerfall, Saxon, Arch Enemy, Wintersun, Ensiferum, Brainstorm, Venom, Rage, Evergrey, Equilibrium, et j'en passe encore un paquet...), pour 55€ les trois jours, campings inclus... la bière de 50cl à 3€, puis pas de la merde coupée à la flotte (bon, pas les meilleures bières allemandes, certes, mais pas de la kro coupée à la pisse de chameau comme on en trouve dans tout les concerts chez nous)

fin bref, maintenant, ce fest n'existe plus... :cry:

en tout cas, l'année prochaine, je compte bien partir en allemagne ou en belgique me faire un festoche! :twisted:
Si tu viens au Graspop, tu me préviens, je le fais chaque année... sauf cette année... Je trouve l'affiche pourrie à mort :mrgreen: On ira se déchirer la gueule aux tentes comme à l'habitude :mrgreen: et puis headbanguer comme des trouducs et se tapper des courbatures au cou :mrgreen: ... comment ça, ça sent le vécu ?
Répondre