Transformation guitare type strato

Présentez ici vos projets qui ne sont pas commencés physiquement

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Répondre
valemtymes
Grand posteur

Transformation guitare type strato

Message par valemtymes »

Salut alors je viens d'aquerir une guitare storm strat (ok c'est pas bien comme guitare lol) Je voudrais la transformer en jagstang ou une guitare ressemblant trés fort a la jagstang (je ne veut pas la copie conforme) je voudrais juste savoir si je peut le faire niveau lutherie j'ai déja travailler en ebenisterie donc je peut faire les transformations au corps je veux juste savoir si c'est possible voila merci de vos futures reponces :wink:
ludobag
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Transformation guitare type strato

Message par ludobag »

tu peux le faire en coupant recollant ect...
mais à mon avis fais un corps comme ça tu as toujours ta gratte pour jouer et en plus tu ne seras pas presser par le temps :wink:
l'important c'est de continuer de danser!

Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez !
Image
x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013

http://www.youtube.com/watch?v=UfR0Go2q ... re=related
valemtymes
Grand posteur

Message par valemtymes »

Salut merci de ta reponce coller non je préfére pas mais je l'ai acheter expres pour la modifiée cette gratte ^^
ganmor
Le sevrage sera dur !!

Message par ganmor »

salut val et bienvenu si le corps de ta strat n'est pas en CP tu peut le garder de coté pour un futur projet et comme lulu je ferai un autre corps dans un bout de sipo ou autre comme ca si jamais tu te plante tu peut toujours la remonter :clin:
j'ai 2 mains gauche et que des pouces...alors je luth avec mes pieds.
valemtymes
Grand posteur

Message par valemtymes »

Salut et merci ;) je n'ai pas de sippo =S je voudrais savoir si je pourrais en faire une autre guitare assez peut courante type jazz master mustang sans étre pour autant la copie conforme comme je le disait
Coolchac
Serial posteur

Message par Coolchac »

Bonjour,

Si tu décide de faire un corps rien n'est bloqué, tu fais ce que tu veux, une jagmustangbird si ça te chante ou une telefirefalcon a la limite.... :mrgreen:

si tu veux "reshaper" ton corps (heu, celui de la guitare, pour le tiens a toi, je ne saurais dire.... :sif: ) tu est forcément limité par les cotes (mesures) du morceau de bois ainsi que les défonces déjà présentes.

donc...lis tout bien les FAQ et les trésors de savoir de ce forum, et andiamo, vaï, roule jeunesse...
valemtymes
Grand posteur

Message par valemtymes »

Salut merci de ta reponce je veux retrecir la plus grande "corne " et donner un effet jagstang au corps je vais biensur reboucher les defonces inutiles aprés je la veux rouge avec plaque mirroir
Répondre