Rickenbacker 4003 :D:D
- bassgeddylee2112
- Membre Hyperactif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Rickenbacker 4003 :D:D
bonjour grace a une personne du forum jai le gout de creer ma propre rickenbacker car j'aprecie des modification de plusieurs musicien sur ces instruments et au prix que ces instruments coute je vais me ruiner pour les 10 prochaines années
alors voici j'aimerais me faire une replique exact de rickenbacker alors jaimerais avoir le plus d'info possible sur cette bass j'en possede une mes je veut pas la demonté pour regarder ... merci beaucoup !

-
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Re: Rickenbacker 4003 :D:D
Salut !
Alors si ce n'est pas déja fait, je te conseille de lire le message de la BRAB qui va guider tes premiers pas ici.
Tu vas donc découvrir 2 outils des plus efficaces ici: la FAQ, et la fonction recherche.
L'un et l'autre t'aideront a mettre au point ton projet. Tu y trouveras notemment la réponse a la plupart des questions que tu te poseras tout le long de l'ellaboration.
Pour ton projet en lui même, tu as le très grand avantage de posséder le modèle que tu veux copier. La prise de mesure sera donc un jeu d'enfant. Je te renvoie donc vers la FAQ du Débutant. Garde surtout bien en tête qu'un projet bien réalisé (et a plus forte raison quand c'est le premier) repose sur un gros travail de préparation.
Et si tu arrives a prendre ces outils en défaut, les membres se feront un plaisir de t'aider sur ce même topic.
Bon courage !
Alors si ce n'est pas déja fait, je te conseille de lire le message de la BRAB qui va guider tes premiers pas ici.
Tu vas donc découvrir 2 outils des plus efficaces ici: la FAQ, et la fonction recherche.
L'un et l'autre t'aideront a mettre au point ton projet. Tu y trouveras notemment la réponse a la plupart des questions que tu te poseras tout le long de l'ellaboration.
Pour ton projet en lui même, tu as le très grand avantage de posséder le modèle que tu veux copier. La prise de mesure sera donc un jeu d'enfant. Je te renvoie donc vers la FAQ du Débutant. Garde surtout bien en tête qu'un projet bien réalisé (et a plus forte raison quand c'est le premier) repose sur un gros travail de préparation.
Et si tu arrives a prendre ces outils en défaut, les membres se feront un plaisir de t'aider sur ce même topic.
Bon courage !
- bassgeddylee2112
- Membre Hyperactif
merci beaucoup jai regarder la faq pour les recherches et dans une de mes recherches jai trouver un post qu'une personne demande si il a des plan et un autre personne lui repond dans la section download mes cette section m'est interdite est-ce quil a un moyen que quelqu'un regarde si il a des plan pour rickenbacker 4001 , 4003 ou bien 4080 merci beaucoup !
-
- FAQeur
A quoi bon vouloir un plan, puisque tu as le plus fidèle des plans a portée de main ? :sif:
- bassgeddylee2112
- Membre Hyperactif
et bien un plan serait dessiner et moi je cest pas quoi trop faire la seul idée que j'ai serait de dessinée le contour de mon corp et de mon manches... et ces tout d'un seul morceaux je cest pas combien de dimension laisse sur chaque coter la mienne est peinturer alors je vois pas le collage .. je me fais pas trop confiance ..
-
- FAQeur
il y a en effet un plan de 4003 dans la section download, mais si tu t'aides du sujet en post-it "faire un plan pour les nuls"
viewtopic.php?f=28&t=4459
Tu arriveras sans mal a faire ton plan toi-même sur papier
PS: un petit effort sur l'orthographe, svp, ton post est franchement dur à lire...
viewtopic.php?f=28&t=4459
Tu arriveras sans mal a faire ton plan toi-même sur papier
PS: un petit effort sur l'orthographe, svp, ton post est franchement dur à lire...
- bassgeddylee2112
- Membre Hyperactif
jai aucun talent en dessin alors pour la creation de plan ... desolé pour la comprehension mes je suis pas francais... alors je fais de mon mieu
-
- FAQeur
C'est pourtant des fautes d'orthographe et pas de grammaire. C'est surprenant, mais tant pis...
Je crois quand même que tu te compliques la tâche
Je crois quand même que tu te compliques la tâche
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Bonsoir, le viens de t'adresser le message d'accueil du forum, je t'invite à le lire avec la plus grande attention, bienvenue a toi.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
C'est une plaisanterie ?bassgeddylee2112 a écrit :desolé pour la comprehension mes je suis pas francais... alors je fais de mon mieu
Le Québec est un des bastions de la défense de la francophonie. On ne t'a pas demandé d'être français, mais d'écrire en français.
- bassgeddylee2112
- Membre Hyperactif
Bastion oui mes reste qu'il a quand meme la moitier qui est d'autre nationalité cependant ... Je vais essayer de faire plus attention et d'ecrire le moin possible pour ne pas vous vexez ...
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
ça me rappelle un québécois tout bourré qui me prenait la tête à la fin d'un concert en me disant "les français vous faites chier avec le week-end, nous ont a des fins de semaine", tout en me disant qu'il appréciait mon "band de rock" et à ses copains qui le faisaient chier "Away !"... :mrgreen:
Sinon, bon pseudo, j'aime beaucoup Geddy Lee, tout comme Joe Walsh, des mecs qui ont su devenir célèbres avec un gros nez... :sif:
Sinon, bon pseudo, j'aime beaucoup Geddy Lee, tout comme Joe Walsh, des mecs qui ont su devenir célèbres avec un gros nez... :sif:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- bassgeddylee2112
- Membre Hyperactif
Le secret de la voix de Rush c'est le gros nez haha quand jetais petit mon père me disais lui il chante bien a cause qu'il a un gros nez et je riais maintenant j'essaie de chanter comme lui et je realise que je devrais me le cogner plus souvent pour quil grossise haha .
- bassgeddylee2112
- Membre Hyperactif
Bon et bien j'ai essayer de faire un plan de ma rickenbacker 4003 cela ma seulement donné du découragement ... cela n'a pas marcher ces impossibles de faire le contour avec un crayon ca donne trop large et pour en dessous a cause des formes ca me marche pas non plus ...
- Pedro
ON a un plan de 4003 dans la section downloads. Tu n'as plus qu'à devenir SM 
- iracoubo
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 6
ben, honnêtement, si tu arrives pas a faire le plan, tu risque d'avoir du mal pour la construction!c'est quand même plus dur!
et puis pour le plan, une bonne photo de face, et on agrandit, c'est quand même pas la mer a boire!
bonne chance quand même!
et puis pour le plan, une bonne photo de face, et on agrandit, c'est quand même pas la mer a boire!
bonne chance quand même!
tu as eu ce que tu devais avoir! (devil at the crossroad)
- bassgeddylee2112
- Membre Hyperactif
Le gros problème pour être Sm ces que je suis au canada Québec .. et que jai aucune carte donc pas de paypal ... pour le bois mon père va m'aider .
- Pedro
Quel dommage...
Au fait, les gars, comment ont fait les québécois qui sont devenus SM jusqu'à aujourd'hui ? Et tous ceux qui n'avaient pas de carte ?
Au fait, les gars, comment ont fait les québécois qui sont devenus SM jusqu'à aujourd'hui ? Et tous ceux qui n'avaient pas de carte ?
- bassgeddylee2112
- Membre Hyperactif
Est-ce que c'est une vrai question ou seulement pour se moquer ?
-
- FAQeur
pour se moquer
Il faut lire, lire, et encore lire, tout est expliqué dans les sections adéquates. Mais il faut les chercher...
Il faut te donner les moyens pour réaliser ton rêve. Ici, on aide, on assiste pas. C'est toi qui fera les démarches nécessaires, et nous ne te macherons pas le travail pour pleins de bonnes raisons
courage
Il faut lire, lire, et encore lire, tout est expliqué dans les sections adéquates. Mais il faut les chercher...
Il faut te donner les moyens pour réaliser ton rêve. Ici, on aide, on assiste pas. C'est toi qui fera les démarches nécessaires, et nous ne te macherons pas le travail pour pleins de bonnes raisons
courage