Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce forum, car j'ai envi de me construire ma propre guitare.
Mais malheureusement, je ne sais pas par où commencer, il y a pleins de choses à penser de trucs compliqués,surtout pour un gamin de 16 ans :ang: .
J'ai en plus, pas tout compris sur la fabrication du corps, le diapason .. Etc
Y'a t-il un ordre précis pour construire une guitare, bon d'accord je vais pas jouer avant d'avoir posés les micros. Mais Est ce que quelqu'un à une méthode " Construire sa Guitare pour les Nuls?"
merci de votre Compréhension ...
1ère Guitare de Forme Perso Metal
-
- Membre actif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Dagda
- Admin
- Nombre de guitares fabriquées : 4
Re: 1ère Guitare de Forme Perso Metal
Salut et bienvenue :)
Dagda
Ouaip ... fonction recherché sur le forum, la FAQ, les livres ..... lire lire lire et encore lireAce-Diamond a écrit :Mais Est ce que quelqu'un à une méthode " Construire sa Guitare pour les Nuls?"
Dagda
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus.
Le Forum a 20 ans !!!
Le Forum a 20 ans !!!
- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Bienvenu Ace-Diamond ....
Le début de la méthode "Construire sa guitare pour les nuls" commence dans ta boîte à MP ..... :app:

Le début de la méthode "Construire sa guitare pour les nuls" commence dans ta boîte à MP ..... :app:

Wood Collector

- Phraid
- Du genre "FAQor perdu"
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Bienvenu Ace-Diamond
Et dis-toi bien que "Construire sa Guitare pour les Nuls", on y est presque tous passé et la plupart s'en sont admirablement bien sortis et qu'ils sont désormais un peu moins nuls.
Oui, tu suis les projets en cours. N'hésite pas à en parcourir plein. Il y en a beaucoup qui sont très détaillés.Ace-Diamond a écrit :Mais Est ce que quelqu'un à une méthode " Construire sa Guitare pour les Nuls?"
Et dis-toi bien que "Construire sa Guitare pour les Nuls", on y est presque tous passé et la plupart s'en sont admirablement bien sortis et qu'ils sont désormais un peu moins nuls.