question sur les pètes
Modérateur : FAQueurs
question sur les pètes
je viens juste de faire une "pète" sur ma basse car ma sangle a laché. le vernis n'a pas soté mais il y a une trace dans le bois. connaissez vous une facon pour cacher cette marque a mon niveau? on m'a parlé de mettre un peu l'alcool puis chauffer, mais j'ai peur que ca fasse craqueler le vernis et la peinture.
vous en penser quoi?
vous en penser quoi?
- meuh la vache
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Bienvenue à toi!
Si le bois est enfoncé, je ne suis pas sur que ça suffise pour rattraper le coup.
As-tu une photo?
Au passage, apparemment tu n'es pas francophone d'origine, de quel pays es-tu?
Si le bois est enfoncé, je ne suis pas sur que ça suffise pour rattraper le coup.
As-tu une photo?
Au passage, apparemment tu n'es pas francophone d'origine, de quel pays es-tu?
"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.". Et il a raison, l'imbécile. Y'a RIEN, sur la lune... (F. Cavanna)
Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux...
Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux...
- 5thString
- Mais tais-toi !!!
neil a écrit :euh ba si je suis francophone.........
pkoi?

Oooops - La gaffe, Meuh!!
Je me suis pausé la question aussi, je l'avoue, à cause des fautes dans les deux premières phrases.
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!
" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005

- meuh la vache
- Le sevrage sera dur !!
Re: question sur les pètes
Oh, pour rien...
souligné: barbarisme.

P.S.: c'était pas une gaffe.
X: manque un mot.neil a écrit :je viens juste de faire une "pète" sur ma basse car ma sangle a laché. le vernis n'a pas soté mais il y a une trace dans le bois. connaissez vous une facon pour cacher cette marque a mon niveau? on m'a parlé de mettre un peu l'alcool puis X chauffer, mais j'ai peur que ca fasse craqueler le vernis et la peinture.
vous en penser quoi?
souligné: barbarisme.

P.S.: c'était pas une gaffe.
"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.". Et il a raison, l'imbécile. Y'a RIEN, sur la lune... (F. Cavanna)
- 5thString
- Mais tais-toi !!!
Re: question sur les pètes
:mrgreen: - Je m'en doute bien!meuh la vache a écrit :P.S.: c'était pas une gaffe.
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
" - Merling

- peavy
- Serial posteur
Super l accueil que vous lui réservez... enfin bon...
Mec si tu as un pète, je considererais la chose sous un autre angle, c est ce qui va différencier ta basse de celle d'un autre !
moi ma squier a été marquée par une chute similaire à la tienne, le vernis a sauté, et un peu de bois aussi. Au début je voulais à tout prix rattraper le coup, à présent je trouve que ça lui fait une belle cicatrice, qui fait partie de sa vie, de son histoire...
Peavy
===============================
version à corriger pour meuh la vache, amuse toi bien ;)
super l acceuil que vous lui réservé... enfin bon...
Mec si tu as une pète, je considerais la chose sous une autre angle, c est ce qui va différencié ta basse de celle d'une autre !
moi ma squier a été marquer par une chute similaire à la tienne, le vernis à sauter, et un peu de bois aussi. Au début je voulai à tout pris ratrapper le coup, à présent je trouve que ça lui fait une belle cicatrice, qui fait partie de sa vie, de son histoire...
Peavey
Mec si tu as un pète, je considererais la chose sous un autre angle, c est ce qui va différencier ta basse de celle d'un autre !
moi ma squier a été marquée par une chute similaire à la tienne, le vernis a sauté, et un peu de bois aussi. Au début je voulais à tout prix rattraper le coup, à présent je trouve que ça lui fait une belle cicatrice, qui fait partie de sa vie, de son histoire...
Peavy

===============================
version à corriger pour meuh la vache, amuse toi bien ;)
super l acceuil que vous lui réservé... enfin bon...
Mec si tu as une pète, je considerais la chose sous une autre angle, c est ce qui va différencié ta basse de celle d'une autre !
moi ma squier a été marquer par une chute similaire à la tienne, le vernis à sauter, et un peu de bois aussi. Au début je voulai à tout pris ratrapper le coup, à présent je trouve que ça lui fait une belle cicatrice, qui fait partie de sa vie, de son histoire...
Peavey

- meuh la vache
- Le sevrage sera dur !!