toujours dans la série acoustique, pour les prochaines, j'irai bien tenter:
-une OM, plan de tomate, corps en merisier, table épicéa, touche filets, pli du manche et rosace en amarante... (ma femme veut une folk, toujours avec du mauve, j'ai choppé un bout d'amarante gratuit!)
-une classique bubinga / épicéa, fortement inspirée par les guitares de B. Burlot (ouie sur l'eclisse)
- une PRS-like, corps sipo ou autre, table en amarante, manche érable... avec 2 gros humbucker ou une télé-hollow-like, sipo amarante avec 2 P90
tout le monde s'en fiche, ce sujet n'a pas d'intérêt, si ce n'est que:
-je ne sais par laquelle commencer!!! de toute façon je suis parti pour faire les trois (les 2 acoustiques sûr et l'une ou l'autre des électriques)
-y'a t'il des choses auquelles personne ne pense jamais assez avant de démarer l'un de ces projets??
ce sujet est un appel au free post je sais, mais c'était vraiment pour le plaisir de poster, et peut être que je réussirait à glaner un super conseil au milieu des vannes de l'été (d'autant que sur les guitares type burlot par exemple, on trouve pas des masses d'infos sur le net...)
La (les) prochaine(s)...
- Meeck
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Re: La (les) prochaine(s)...
une prs acoustique , mais sans l'amarante : beurk
et puis le plan de tomate , il est plus que temps de le repiquer , il va rien donner sinon .
ça c'est de la bonne phrase

et puis le plan de tomate , il est plus que temps de le repiquer , il va rien donner sinon .
je serais tenté de répondre : kamouloxun poète a écrit :-y'a t'il des choses auquelles personne ne pense jamais assez avant de démarer l'un de ces projets??
ça c'est de la bonne phrase

:mrgreen: merci pour ta réponse sérieuse, engagée et documentée! :mrgreen:
kamoulox: guitare a moustache, tu peux pas, tu as un mini vélo en opposition! effectivement, on y pense jamais assez!
http://www.youtube.com/watch?v=3rqq_Uri-f4
kamoulox: guitare a moustache, tu peux pas, tu as un mini vélo en opposition! effectivement, on y pense jamais assez!
http://www.youtube.com/watch?v=3rqq_Uri-f4
- Meeck
- Mais tais-toi !!!
:ang: je retourne un soupière et place Christian Morin en b5 :ang:
L'embarras du choix ou le choix de l'ambarras : fait toi pléz ! mais sans l'amarante pliz' !
L'embarras du choix ou le choix de l'ambarras : fait toi pléz ! mais sans l'amarante pliz' !
c'est quoi cette aversion pour l'amarante, tu trouve juste ca moche ou il y a une raison plus profonde?
- Meeck
- Mais tais-toi !!!
En effet je trouve ça très moche , coloré certes , mais terne et sans veinage , mais surtout souvent très mal employé en terme d'accord coloré avec les autres essences (le choix typique du noob qui veut un truc original , mais qui ne sait pas où il va)
Je préfère 100 fois un bout de frêne , ou de l'érable "plat" sans prétentions , plutôt que cette horreur violacée venue d'on ne sait où
:bziou:
Je conchie l'amarante et j'en fais du mobilier de jardin pour bricomarché :mrgreen: :malade:
Je préfère 100 fois un bout de frêne , ou de l'érable "plat" sans prétentions , plutôt que cette horreur violacée venue d'on ne sait où
:bziou:
Je conchie l'amarante et j'en fais du mobilier de jardin pour bricomarché :mrgreen: :malade: