J'ai parcouru le forum en essayant de trouver des infos sur le déterrage et utilisation de souches d'arbres pour les corps ou les tables de solid body, mais sans véritable succès, enfin ça n'a pas répondu à mes questions. J'ai trouvé un sujet sur comment découper une souche mais c'est tout.
Alors l'envie de me mettre à la chasse à la souche de noyer/érable est survenue suite à la découverte de ce qui est sorti du custom shop washburn ci-dessous, ça savate sévère je trouve :

L'interrogation est la suivante, si je me mets en quête de souche de noyer ou érable est-ce que je devrais arriver à tomber sur des bouts de ce type (environ, hein, je sais bien que chaque bout est unique et que celui sur les photos a du être trié sur le volet).
Alors j'ai bien lu les posts qui en parlaient et j'ai compris que ça risquait d'être chaud, car blindé de petits cailloux donc pour qu'on accepte de me le déscier ct pas gagné... Mais bon au pire je sortirai la grosse scie à main et pis voilà (ou la tronçonneuse), mais bon...
DONC : Est-ce que ça vaut le coup de se casser le c## à chercher/déterrer/scier des souches pour obtenir ce genre de bouts ou bien?

Merci !!