coucou c'est moi

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
quentin
Petit posteur
Nombre de guitares fabriquées : 0

coucou c'est moi

Message par quentin »

Salut a tous, moi c'est Quentin 24 ans. Mes passions la musique d abord, je joue de la guitare depuis 4 ans sur mon ibanez électro-acoustique (mecanos) :lol: , j'ai aussi ressorti dernièrement mon petit xylophone de mes 7 ans et maintenant j'aimerai m'essaye a plein d'autres instruments. J'aime également voyager et rencontrer du monde, échanger,débattre, parler de tout et de rien. J'ai découvert le site un peux par hasard, je chercher à fabriquer une contre-basse artisanale, genre manche balai, poubelle et corde, de fil en aiguille j'arrive là. En arrivant ici, j'ai vu que j'avais affaire à des gens passionnés et calés dans le domaine et je me suis dis que vous pourrez surement m'aider à trouver une solution pour la cassure de la tête de ma guitare. Après un petit tour et avoir vu certaines des réalisations, j'ai bien envies de m'y essayer moi aussi, créer son instrument de ses main je trouve sa tous simplement génial... mais par quoi commencer, vu que je n'ai aucune expérience, bon j'ai tous de même mon père qui est sculpteur sur bois qui peut m'aider mais va falloir commencer petit... très petit.
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve st exupéry
kenzo
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 22

Re: coucou c'est moi

Message par kenzo »

Re-salut Quentin.

Parfaite la présentation, et merci de l'avoir de faite. :wink:
Mais on a un topic dédié à cela, regarde en haut de la section BlaBla, le topic s'appelle "Trombinoscope", et il y a déjà toutes les présentations des autres membres.
Si tu pouvais nous faire un copié/collé à la suite ce serait top :D

J'te remercie.

Pour tes projets, faut peut-être pas voir trop grand au début, mais trop petit quand même hein. :wink:

:beer:
Répondre