Le hasard fait bien les choses...
Modérateur : FAQueurs
- Redstein
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Le hasard fait bien les choses...
Coïncidence ?
Modifié en dernier par Redstein le jeu. 10 mars 2005 13:53, modifié 1 fois.
- Beru
- Nombre de guitares fabriquées : 10
Oula tu veux amener le mauvais oeil sur le site 

C'est dur de trouver une signature...
http://www.woodpeckers.fr
http://www.woodpeckers.fr
- Dams la menace
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Qui te dit qu'il s'agit d'un hasard?
Quelqu'un a pu tomber sur le bas de la page du forum, voir 665 enregistrés et être tenté de créer le 666ème... (et bon, vu le "débit" du nombre d'utilisateurs nouveaux qui s'enregistrent ici, il avait toutes les chances d'être effectivement le 666ème...)
:mdr12:
Edit: d'après mes recherches, Azael est censé être un ange déchu qui se serait révolté contre dieu...
Quelqu'un a pu tomber sur le bas de la page du forum, voir 665 enregistrés et être tenté de créer le 666ème... (et bon, vu le "débit" du nombre d'utilisateurs nouveaux qui s'enregistrent ici, il avait toutes les chances d'être effectivement le 666ème...)
:mdr12:
Edit: d'après mes recherches, Azael est censé être un ange déchu qui se serait révolté contre dieu...
Whenever people agree with me I always feel I must be wrong.
- Oscar Wilde
- Oscar Wilde
-
- forumeur régulier
Et hop, un tour dans le grand supermarché des religions, soucoupes volantes et autres croyances tribales... merde, 'y a un chat noir qui vient de passer sous une échelle! enfin, heureusement j'avais du sel près de moi, j'ai pu en jeter par dessus mon épaule et je viens de me frotter le corps à l'ail, c'est ma femme qui va être contente ce soir...après sa prière! 

je suis là pour apprendre, alors, tolérance!
- Redstein
AMHA ce n'en est justement pas un... vu que l'occasion était trop belle. J'ai même ma p'tite idée quant à l'identité de notre ange déchu assis sur des caillous pointus (y a une corde de La qui brille par son absence, ici :mrgreen:)Merling a écrit :Qui te dit qu'il s'agit d'un hasard?
(ce p'tit topicalacon aura peut-être au moins le mérite de déboucher sur la restitution de son "d" à l'aministrateur, héhéhé...)