SG basse Faded
Modérateur : FAQueurs
- axlman
- Moyen posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
SG basse Faded
Salut a tous, je voudrai modifier ma basse en lui changeant son micro bridge par le meme que celui coté manche, et aussi savoir s'il est possible de changer le grain d'un micro humbuker gibson sur ces modeles.
Merci a +
Merci a +
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Necromagnon
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Re: SG basse Faded
salut axlman,
Il faudrait que tu redimensionne ton avatar: 120x120 max
Pour le changement de ton micro, je dirais qu'à priori, oui, c'est possible. Par contre, comme ils n'ont pas le même format, il faudra refaire la défonce pour l'accueillir ce micro, et là, en cas de revente, tu peux dire au revoir à la côte argus de ta basse...
Pour changer le grain, à prendre du sable plus fin, je ne vois pas ce que tu veux dire... :heu:
Tu veux changer le son de ton micro? Si oui, parle lui gentiment, chouchoute le, et tu verras qu'il devrait être plus docile... :mrgreen:
Il faudrait que tu redimensionne ton avatar: 120x120 max
Pour le changement de ton micro, je dirais qu'à priori, oui, c'est possible. Par contre, comme ils n'ont pas le même format, il faudra refaire la défonce pour l'accueillir ce micro, et là, en cas de revente, tu peux dire au revoir à la côte argus de ta basse...
Pour changer le grain, à prendre du sable plus fin, je ne vois pas ce que tu veux dire... :heu:
Tu veux changer le son de ton micro? Si oui, parle lui gentiment, chouchoute le, et tu verras qu'il devrait être plus docile... :mrgreen:
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Comme Nécro te le fait remarquer, la taille limite de l'avatar sur notre forum est 120*120 pixel, il faut que tu le redimensionne rapidement, à défaut il sera supprimé.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
- axlman
- Moyen posteur
Quand je parle de grain, je veux dire caracteristique sonore, Identitée sonore,....
J'adore le son des gibson HB coté manche et je voudrai ouvrir leurs champs d'utilisation, etant fan de son roots africains, mais aussi du son que les mec comme casady (hot tuna for exemple) .
Bref faire vivre le son de cette basse .
J'adore le son des gibson HB coté manche et je voudrai ouvrir leurs champs d'utilisation, etant fan de son roots africains, mais aussi du son que les mec comme casady (hot tuna for exemple) .
Bref faire vivre le son de cette basse .
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
C'est une faded, alors on s'en fout de la cote. Elle ne perdra pas grand chose à avoir un gros pavé style EB-0 en aigu.
Sinon, Jack Casady, sa basse est spéciale, micros basse impédance plus adaptateur (transfo BF, vraisemblablement), une les paul triumph bass ou les paul signature bass, de mémoire...
Sinon, Jack Casady, sa basse est spéciale, micros basse impédance plus adaptateur (transfo BF, vraisemblablement), une les paul triumph bass ou les paul signature bass, de mémoire...
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- axlman
- Moyen posteur
Du point de vue des potards, j'ai remplacer le condo d'origine par un 0.50, et je voudrai savoir si ça vaut le coup de mettre un variton dessus.
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
Non. D'ailleurs, ça ne vaut le coup d'en mettre un sur rien du tout, un varitone. C'était bien dans les 50's, on a fait beaucoup mieux depuis... :?axlman a écrit :et je voudrai savoir si ça vaut le coup de mettre un variton dessus.
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
-
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Je connaissait pas le varitone. Ca a l'air sympa !