Hier en m'endormant j'ai pris une décision... je ne me sers plus du tout de la rabot/dégau de mon combiné depuis que j'ai une calibreuse, la toupie ne me sert qu'une fois tous les 36 du mois (et en tant que rouleau ponceur) et le chariot à tenonner n'a pas servi depuis 1997 et n'est pas prêt de resservir, je ne me sers que de la circulaire en fait.
Du coup ça me fait une machine qui prend pas mal de place pour rien... place que pourrait avantageusement occuper une scie à ruban...
Alors voilà, dès que les finances le permettent je vais m'acheter une ruban et basarder le combiné, seulement les finances étant ce qu'elles sont faudrait quand même que je récupère quelques Euros de ce combiné.
Vous pensez que ça peut valoir quelque chose un combiné Lurem "maxi 26+" de 16 ans d'âge, avec la table de sortie de la dégau déformée (mais en raboteuse ça fonctionne très bien) avec tous ses accessoires ?
A combien je peux le mettre en vente pour que ça parte rapidement mais en récupérant un peu de sous quand même ?