rénovation d'une guitare classique(aidez moi svp)

Lieu d'échange sur les techniques utilisées en lutherie

Modérateur : FAQueurs

Répondre
next1510
A déjà posté
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : j'ai ai pas

rénovation d'une guitare classique(aidez moi svp)

Message par next1510 »

bonjour,

j'ai une valencia que j'aimerai totalement rénover comme vous le verrez sur les photos il y a beaucoup de travail a faire dessus

entre les frettes il y a des traces (voir photos) je ne sais pas si c'est de la poussière ou transpiration,ou la crasse des mains

mai ce qui est sur c'est que je dois la rénover je n'ai vraiment pas envie de la jeter car c'est un cadeau de mon père quand j'ai commencé la gratte, il y a maintenant 11 ans

oui elle a 11 ans

en fait je demande votre aide car je suis vraiment encore plus que débutant en lutherie :kalash: je ne connais absolument rien

cela fais que quelque temps que je m'informe sur le net mai je n'ai pas trouvée de sujet ciblé pour la restauration de gratte

voila les photos

merci d'avence

:photo:

:clin:

:mdr7:

ha oui j'ai voulue la customiser a un moment c'est pour cela quelle a des traits noir lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ptitmarseillais
BRAB
Nombre de guitares fabriquées : 1

Re: rénovation d'une guitare classique(aidez moi svp)

Message par Ptitmarseillais »

Bienvenu next1510 ... :beer:

Le message de la B.R.A.B t'expliquant le fonctionnement du forum t'attend dans ta boîte à MP ... :app:

Passage par la case Trombinoscope obligatoire, consultation de la F.A.Q et utilisation de la fonction Recherche obligatoire également avant de poser une nouvelle question ... :mrgreen:

Image
Wood Collector
Image
next1510
A déjà posté
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : j'ai ai pas

Re: rénovation d'une guitare classique(aidez moi svp)

Message par next1510 »

oui j'ai lu ton message

merci de m’éclairer je vais faire comme tu ma écrit

:linux:
Répondre