en attendant le nécessaire à la fab de mon SG,j'ai fait un peu de ménage dans mes placards et j'en ai repêcher quelque reliques douteuses.

un manche stratoïde trouvé sur IB il y a quelques année pour 3 sous,mais pas si mal,et le pauvre petit corps meurtrie de ma vieille télé mexicaine,moult fois relooké avec plus ou de gout,mais surtout moins :malade: .....
comme elle est plus a ça prêt,pourquoi pas remettre ça!!mais de façon plus radicale cette fois ci,rabotage en vu :cavachauffer: ,mais pas trop non plus.
un passe bedaine,un chanfrein sur la corne,et une table galbée,que je rapporterai sur le corps pour caché les stigmates du passé,j’espère pouvoir me payer un truc sympa,genre frêne ondé ou voir peut être de l’érable ondé lui aussi,et un binding.
les micros seront ceux d'origine,le chevalet d'origine ou fait maison selon la motive,méca à acheter ,potards x3 pareil,un toggle 3ways,je dois oublier des trucs.....
la suite:

je sais pas si ça place est ici ou dans projet, vu que cet un modeste bricolage...
a votre convenance les modos
:bziou: seeya :bziou: