Je crois que je n'ai pas posté ou même plus que ça regardé ce qui se passait sur le forum depuis environ 1 an et 1/2.
Mais j'ai un nouveau projet et je viens donc quérir les idées, méthodes et bonnes blagues auprès de ceux qui s'en sentirait inspirer!
Avant tout chose je tiens à prévenir les âmes sensibles car il y à dans les photos à venir un très gros risque de fracture des yeux!!!!
Un ami m'a demandé de jeter un coup d’œil sur un gibson SG(70's je crois) qu'il a récupéré et qui est dans un état catastrophique!!! On dirait un peu un cadavre issu de la terreur si vous voyez ce que je veux dire...!!!
De l'avis général elle serait pour ainsi dire HS! Hors je me sent l'âme d'un urgentiste et je compte bien continuer le massage cardiaque et ne pas annoncer l'heure du décès!!
Qu'en pensez vous???

Le gibsby gibson en vrac
tenu par de la bonne vielle vis à bois...

un pas de vis qui à du être... forcé je dirais

de jolis potards... mais il en manque un...

L'élèc d'origine...

Le dos de la guitare, poncé par un maçon sans doute (je n'ai rien contre les maçons mais c'est pas ça niveau bois...)!!

De joli micro, réglé au marteau par notre maçon sans doute...
Maintenant le gros œuvre(le meilleur pour la fin)

Une "belle" cassure sur le corps (qui se poursuit dans la défonce des potards...)

Louis XVI...

La cyano je veux bien, mais pour recoller la tête... je comprend pas...
On dirait un monstre baveux, et si je ne m'abuse on voit deux collages successifs... non?

Le binding enlevé à l'opinel... pendant la pose...
Et la tête me direz vous?
... et ben je l'ai pas...
Mais quel dégat!!!!
http://www.dailymotion.com/video/xvkow_ ... n_creation
J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes et que la taille des images convient...
Feu à volonté!!!