un à une femme :baleze:

non je deconne ça je m'en fou je suis pas sexiste :wink:
mais surtout à une personne bouchée

je prend plusieurs chose comme d'habitude pour economiser sur les frais de ports
ma liste
un bridge 18 dollars + 1O dollars de ports
2 truss rod à 6euros et des brouettes avec 1O de fdp pour chaque
des inserts pour cordier à 3,80 dollars plus + 5de fdp
donc 39,5 dollars de matos et 35 de ports
comme d'habitude je demande le discount shippping (les frais de ports recalculer car il y a plusieurs objets)donc d'habitude j ai un prix sur le port, en gros le prix du port pour un objet plus quelques dollars (10 maximum en supplement)
après demande de la facture avec les frais de ports recalculés je reçois ma facture
moralité 35 dollars de ports !le prix du port de chaque objet simplement ajouté
et là ça fait 3 jours que j essaye d'expliquer à cette espece de ass ____ le le principe du discount shipping
et je vois que j ai affaire à quelqu un de particulièrement commerçant car après plusieurs messages dont le dernier ou je lui dit que si discount shipping il y a je le vois pas :aie: et que je vais informer ebay pour faire annuller la vente car le discount shipping est bien marqué sur sa page d'acceuil (j ai vérifie de nouveau )
pris sur le site
Instructions de paiement du vendeur
Combined item shipping discounts are available, if it does not come up automatically in ebay's checkout, please contact us before paying and request an invoice. GST/HST applicable to Canadian residents according to provincial rate. For payments by visa or mastercard please contact us for telephone number.
je reçois comme réponse
:aie:
For combined item airmail shipping it is $10.00 for 1-250g, $18.00 for up to 500g, $35.00 for up to 1kg ($43.00 for air express with tracking), and $47.00 for up to 2kg. For parcels larger than that there is a flat cost of $59.00. Best regards, Sheila
donc ma question est :
le canada est un pays ou quand tu as droit à un rabais on te le donne mais tu t'en rend pas compte ?
au sujet de l'annulation de la vente je suis dans mon bon droit il me semble car non respect des règles ?
donc je peux ouvrir un litige ? car faire bosser des cons ça ne m'interresse pas !il y a pleins d'autres vendeurs tout à fait correct
et si je ne suis pas dans mon bon droit et que je suis obligé d'acheter ai je le droit de demander 4 colis différent :viking:
c'est pas le fait de la somme que je paye 35 dollars de ports ou 20 dollars ne change rien c'est le geste commercial qui est refusé alors que clairement explicité sur le dit magasin en ligne (en clair on me prend pour un débile )
Vous en pensez quoi ?