Salut ! J'ai une proposition à faire (peut-être que ça a déjà été proposé, mais je ne veux pas taper "recherche" dans recherche, j'aurais trop peur de casser l'internet).
Quand je fais une recherche, je tombe systématiquement sur des topics de mecs qui n'ont pas fait de recherche, et qui sont verrouillés.
Pourquoi les verrouillez-vous au lieu de les effacer ? J'veux dire, une fois que le mec qui a fait un doublon a pris conscience de ça, autant virer ce topic qui doit en plus bouffer de la mémoire sur la base SQL !
Recherches
Modérateur : FAQueurs
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Re: Recherches
Tu as raison : nous nous efforçons de faire le ménage des topics fermés régulièrement, mais nous ne l'avons pas fait depuis un bout de temps. Il va falloir s'y mettre.
Par contre, si on le fait, c'est effectivement pour optimiser les recherches : en terme de poids dans la base, c'est tout à fait négligeable.
Par contre, si on le fait, c'est effectivement pour optimiser les recherches : en terme de poids dans la base, c'est tout à fait négligeable.
Okay. Pour éviter de vous faire chier, peut-être qu'il existe un mod pour phpBB qui lock+efface au bout de quelques jours ?
"Ce message s'auto-detruira au bout de 5 jours, bonne chance Monsieur Hunt".

"Ce message s'auto-detruira au bout de 5 jours, bonne chance Monsieur Hunt".

- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
- Nombre de guitares fabriquées : 0
En fait, on n'efface rien. On garde ça dans une section corbeille.
Un script existe certainement, ceci dit...
Un script existe certainement, ceci dit...