le temps que le vernis sèche va falloir que je m'occupe :cop:
donc projet pour cet été

une bass VI j ai tout ce qu il faut en bois pour ,et les accessoires qui permette de :linux:
donc ce post sera pour elle
la mosrite qui est dans un autre topic dont j ai pas eu le temps de faire le trem mais je vais attaquer le gros oeuvre, le trem en fait je crois bien que je vais en acheter un si j arrive pas à le sortir à la mano

une jazzmaster gold sparkle parsque j ai envie d'essayer le sparkle et les gabarits j ai :mrgreen: qui a dit raoul

donc topic à venir
alors concernant la bass VI j ai les gabarits :linux: c'est ça de moins à faire
le corps en tilleuil (pareil ça va etre peint sherwood green avec matching)

besoin d'avoir l'oreille collé par contre pour degauchir le joint je vais me faire suer

manche en érable ondée ou non suivant inspiration quoi que je voudrait bien tenté un une pièces avec binding noir (j ai) et dot noir (pas le courage pour les incrustations carré en plastique noir ;de plus j ai pas la matiere première (du pickguard monoplis noir )
ou alors manche érable touche palissandre classique avec binding oeuf corse mais dot en nacre j ai pas envie de me taper les rectangles en nacre à découper un par un :sif:
plaque faite maison en perloid blanche comme les 2 dernières
micro jag j en ai 2 mais un seul fonctionne l'autre j ai pas réussi à le réparer :pac:
le trem que je peux canibaliser pour le moment sur une autre de toute manière c'est standard
le bridge large reçu du costa rica
plaque de contrôle inox qui attendent dans le garage depuis un petit moment
des frettes j en ai vintage ;pas vintage au choix
sillet j en ai
me manque un truss (par contre faut que je regarde la longueur nécessaire un 440 mm c'est trop court )
l'electro ,un jack ,2 potards et le condo ;le fils et les switch j ai déja
je pense que j ai rien oublié ?
donc dans un premier temps
coller l'oreille puis faire un gabarit de neck pocket pour pouvoir attaquer le corps de suite