Un petit topic pour remercier les FAQeur pour leur formidable travail de présentation, des réalisations dans la galerie, toujours de bons goût, inspiré et parfaitement maîtrisé.
Ainsi qu'un travail énorme pour maintenir la FAQ de ce forum à niveau, et le tout avec abnégation...
Messieurs... :app: :app:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Phraid a écrit :Certains ne sont pas très actifs en ce moment. :siffle:
On ne remerciera donc que les moteurs faqueurs?! Garçon, une vidéo toute pourave de 1 seconde pour la 6, une!
Oui, merci à tous ceux qui ont une cave secrète et invisible :sm: et font tourner la baraque en coulisse! En se tapant tout le sale boulot...
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
La FAQ, c'est la partie visible de l'iceberg. La majeure partie du boulot parfois (souvent) ingrat qui fait vivre le forum, c'est les modos et les rouges. Ils oeuvrent en silence, sans rien réclamer, bénévolement, et parfois en se mettant certaines personnes à dos volontairement.
Du coup, j'aimerai étendre (si Gaëlle n'y vois pas d'inconvénients) l'hommage aux hommes en vert et rouge :wink:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
C'est pas grave. De toute façon, les verts et les rouges ont déjà la grosse tête. :mrgreen:
Pendant qu'on y est, on va intégrer ceux qui furent rouge, vert, ou violet mais qui sont repassé bleu par faute de temps et qui ont permis au forum de fonctionner.
Donc, à commencer par Gaelle qui ouvre ce topic et a largement contribué à son fonctionnement.
en fait on remercie ceux qui postent dans tous les sens depuis le début du forum , ils ont un sacré paquet de post chacun , BRAVO je ne sais pas comment vous faites , j'admire ! :baleze:
:app: :app: :app: :app:
L'homme n'est pas fait pour travailler, et la preuve c'est que cela le fatigue.
il ne faut pas oublier aussi maître Capello qui se cache sous le nom de Raoul ou Pedro.
Il met quand même un paquet de branlées !! Ca lui prends encore plus de temps de corriger les dictées !!
:app: :app: :app: :app: