voila chez stewmac ils n'exportent plus les filets en plastique
et ceux que je trouve en france sont pas large(1.5mm en moyenne)
donc si quelqu'un a une infos pour des filets de touche d'épaisseur supérieure à 2mm je suis preneur
merci
mifl a écrit :voila chez stewmac ils n'exportent plus les filets en plastique
et ceux que je trouve en france sont pas large(1.5mm en moyenne)
donc si quelqu'un a une infos pour des filets de touche d'épaisseur supérieure à 2mm je suis preneur
merci
Mr.K a écrit :héhéhé mon je suis au québec jai pas ce probleme
Ah oui ??? Et ça t'amuse ? Quand je serai maître du monde, je ferai interdire l'exportation de binding vers le Québec, pour me venger... Et tout le reste du monde saura que c'est de la faute à Mr.K...
Ego te absolvo... Pas du tout. (Très Saint Père Carmody)
Mr.K a écrit :héhéhé mon je suis au québec jai pas ce probleme
Ah oui ??? Et ça t'amuse ? Quand je serai maître du monde, je ferai interdire l'exportation de binding vers le Québec, pour me venger... Et tout le reste du monde saura que c'est de la faute à Mr.K...
Vrai que le l'erable rend bien mais si tu veux vraiment un filet en plastique (parceque "le plastique c'est fantastique"), y a chez l'ami Merlin des filets qui te conviendrons à merveille. (rayon cornieres et pas chers)
jag a écrit :Vrai que le l'erable rend bien mais si tu veux vraiment un filet en plastique (parceque "le plastique c'est fantastique"), y a chez l'ami Merlin des filets qui te conviendrons à merveille. (rayon cornieres et pas chers)
c'est quoi le rayon corniere ? je dois y aller demain et je jeterai un oeil mais si tu peux preciser un peu