Voilà, cela fait très longtemps que ça me trotte dans la tête et finalement après avoir regardé forum et vidéo pendant une semaine je décide de me lancer.
Je souhaite partir sur une guitare de type Strato sans forme précise, pour une première on va rester calme!

J'ai commandé pour le moment :
-Sortie Switchcraft Jack - Stéréo
-EMG-HZ Humbucker Pickup - H4 céramique aimant
-Gibson ® Les Paul ® Guitare Jack Plate - métal chromé, avec vis
-Touche fendue pour guitare Fender - Ebène
-Rod Nut fendue chaud - 18 "longueur totale
-Double verrouillage trémolo
Ai-je fait une erreur dans ma commande? Il y auras une autre commande mais j'attendrais le moins prochain!
Maintenant il ne me manque que le bois je souhaitais partir sur de l'Acajou, j'ai vue qu'il était possible de tailler corps et manche d'un bloc. Est-ce plus ou moins difficile ?
Maintenant je vous avouerais que je suis dans le flou en ce qui concerne le patron au niveau des cotes, des dimensions (Longueur, largeur, épaisseur,...) je suis totalement perdu.
En espérant avoir une réponse rapide de votre votre part, je suis assez excité a l'idée de commencer!
Amicalement