Alors pour m'occuper , j'ai commencé ça .
Du merisier
la table en red cedar , je tente un barrage avec un 2ème X sur l'arrière
Et j'ai twisté le pan coupé pour l'adapter au talon
Voila , voila pour l'instant .
Tout ce que j'ai connu en double X c'était caca... :?jipé a écrit :la table en red cedar , je tente un barrage avec un 2ème X sur l'arrière
Je sais pas trop ce que , c'est ça , la couleur est plutôt fidèlecaribou a écrit :Ah merde, la tuile...
Avec quelle variété ?
Ça me fait penser à un bois non identifié que j'avais eu aux placages du Sud-Est il y a quelques années, qui m'avait été vendu pour du cedro mais qui n'en n'était pas (les aléas de l'achat par correspondance...). C'était probablement le truc le plus irritant pour les voies respiratoires que j'ai jamais eu... au point que j'ai du filer les madriers à un copain qui les as utilisé tels quels en charpente d'un appentis... Un autre copain en avait aussi eu du même et ça lui provoquait les mêmes réactions.jipé a écrit :Je sais pas trop ce que , c'est ça , la couleur est plutôt fidèlecaribou a écrit :Ah merde, la tuile...
Avec quelle variété ?
![]()
Pas joli son, une gratte qu'il faut bastonner, que des basses et pas belles en plus. Mais je parle des doubles X gibson 70's (bien épais, pas allégé) et surtout de toutes les copies japonaises des 70's qui ont repris le principe sans le modifier (ne cherchez pas, toutes les acoustiques bas de gamme japonaises 70's sont de sombres merdes, quoi que veuille nous faire croire le marché du "vintage").jipé a écrit :Doc , c’était caca comment ?
Tiens ça m'interroge avant de m'intéresser ça. (dsl pour le HS)docteur.bondage a écrit :Pas joli son, une gratte qu'il faut bastonner, que des basses et pas belles en plusjipé a écrit :Doc , c’était caca comment ?
Édith, si elle devait qualifier le son, dirait "raide".
pourquoi l'éclisse est elle en biais?jipé a écrit :![]()