Crétins de voleurs

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
moradin
Superposteur
Nombre de guitares fabriquées : 0

Crétins de voleurs

Message par moradin »

Ca y est tout est dans le titre.Comme vous le savez (C'est dans la présentation.)je suis installateur de cuisine et de salle de bain.
Je suis donc en possession d'un petit camion, qui bien sur est rempli d'outillage de toute sorte (car dans le bâtiment tu sais jamais ce qu'il peut arriver.)
Ben hier, on m'a forcer la porte arrière en peine journée devant la maison ou j'étais pour me voler .... :explose:

Tadaaaaaaa.........: un aspirateur de chantier Karcher

et la ou les voleurs sont CONS (Heureusement pour moi,sinon je fermais la boite.) c'est qu'ils n'ont pas pris les boites d'outillages festool,makita et la radiale Metabo.

Résultat je vais passer 3heures au postes pour porter plainte afin de me faire rembourser la serrure (185 euros hors main d'oeuvre) pour un aspirateur.
Et comme dirait Renaud les voleurs volent toujours plus pauvres qu'eux:ca fait juste 4 mois que j'ai pas de salaires.(crise oblige les gens posent seuls leur cuisine.)
Sur ce ça n'avait rien a voir avec la Lutherie mais ça fait du bien quand même, aller hop direction le poste :cop: :pac: .a+
caribou
Posterus simplex
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/

Re: Crétins de voleurs

Message par caribou »

Merde, la tuile... j'espère que l'assurance fera son boulot...
moradin a écrit : et la ou les voleurs sont CONS (Heureusement pour moi,sinon je fermais la boite.) c'est qu'ils n'ont pas pris les boites d'outillages festool,makita et la radiale Metabo.
Ah oui, triplement cons les mecs...
babosen
Modo à poils longs
Nombre de guitares fabriquées : 4

Message par babosen »

Et en attendant de changer la serrure, tu l'as garé où, ton camion? :siffle: :twisted:

Bon, c'est bien, t'as eu de la veine, pour le coup...J'ai une amie qui en avait tellement marre de se faire fracturer sa caisse qu'elle avait cessé de fermer à clé, ben, ça n'a pas loupé, "ils" ont quand même réussi l'exploit de décider de plier le coin de la porte pour rentrer :aie:
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
low-tide
Jojo je te rattrape !!!

Message par low-tide »

A l'époque où je faisais de la maintenance dans le son, je me faisais casser ma voiture tous les 8 jours. Faut dire que s'était écrit en gros sur ma bagnole avec force détail, pub oblige. J'ai été obligé de changer de voiture pour une banalisée avec un double haillon à serrure. Après j'ai été tranquille. C'est vrai que c'est un investissement, mais une double porte à l'arrière avec des grilles sur les vitres c'est une bonne sécurité. Par contre c'est pénible quand on fait des allers retours à la voiture surtout avec les bras plein de matériel.

Tous le monde souffre en ce moment et les artisans en pâtissent, j'ai souvent des gars qui sonnent à ma porte pour proposer leurs services, quand je leur dit que je fais tout moi-même ils font la gueule. Et ça va pas s'arranger.
Moot
Le sevrage sera dur !!
Facebook : http://www.mootronic.fr

Message par Moot »

Y'a des blaireaux j'te jure...
Ça me rappelle ceux qui ont cambriolés mes parents: ils ont arraché la télé du mur, piqué un iTouch (les tout premiers) et n'ont pas touché à l'imac 27". Tellement logique.

Avec les grandes enseignes d’ameublement c'est pas trop compliqué ton boulot? Ou ces grandes marques font justement appel à vous en prestation?

Allez pour te remonter le moral
connerie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fichtre! Diantre! Bigre! Saperlipopette! Bougre de sagouin! Morbleu!
Rhumz
Le sevrage sera dur !!

Message par Rhumz »

Quels couillons haha ! Enfin heureusement pour toi (acheter du festool 1 fois ça fait déjà mal, alors devoir racheter après un vol ça doit sacrement piquer).
Même anecdote pour moi : a Marseille en tournée, van fracturé avec tout le matos (des gibson, des musicman, du marshall, de l'ampeg, etc... plus tout le merchandising) et ils ont piqué..... La pochette de cd dans la boîte a gants !!! Y'a des malins quand même.
Les violonistes ne sont jamais que des shredders sur ukulele fretless
moradin
Superposteur

Message par moradin »

:cop: Bon ça vas temps au poste 45 min. :cop:

pour ce qui est du boulot, ben je fait de la sous-traitance (esclavagisme) pour quelques enseignes:
merlin pinpin ----> c'est de la merde , à éviter.
hygiena ------> bon rapport q\p faire appel a un poseur pour l'assemblage des plans
cuissinella ----> cher pour ce que c'est même gamme que précédent mais caisson collé, peut être posé seul les plans sont sur mesure.
lapaire ------> cher mais bien, caisson plus haut de gamme,meilleures finitions.
Mais après le mur la réflexion, je cherche autre chose et dès que j'ai trouvé, je leur offre un gentil voyage du coté de myconos.

Edith voulait vous montrer a quel point ils peuvent être CONS
Image
la basse c'est pour le forum lutherie
Dagda
Admin
Nombre de guitares fabriquées : 4

Message par Dagda »

Ah oui là tout de même ... ils sont vraiment cons!

Finalement, tu as de la chance dans ton malheur (oui je suis un optimiste né ;) )

Dagda
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus.
Le Forum a 20 ans !!!
moradin
Superposteur

Message par moradin »

Bah dans le fond OUI mais bon : 200 Euros de serrure et 215 d'aspirateur!!!
Fait ch.... quand même.
si je pouvais le chopper :cavachauffer: :aie: :boxe: :blessé: :rip: :mdr16:
low-tide
Jojo je te rattrape !!!

Message par low-tide »

Ton assurance va te rembourser combien?
moradin
Superposteur

Message par moradin »

le contenu du camion n'est pas assuré, et la serrure je saurais lundi matin.(fermer le samedi après-midi).
caribou
Posterus simplex

Message par caribou »

moradin a écrit :le contenu du camion n'est pas assuré,
Aïe... tu as eu chaud aux fesses...
moradin
Superposteur

Message par moradin »

:fessee:

Ah ça oui,mais après c'est les assureurs les voleurs,valeur maxi : 5000Euros pour 175 par mois.
caribou
Posterus simplex

Message par caribou »

moradin a écrit : Ah ça oui,mais après c'est les assureurs les voleurs...
Ah ça on est bien d'accord...
Necromagnon
BRAB
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par Necromagnon »

Bah, tu sais, on en a tous pâti de l'imbécilité de ces braqueurs du dimanche. Il y a quelques années, en récupérant ma voiture, je m'aperçois qu'elle a été forcée. Je lève les yeux, et j'vois le gamin de 13 ans sur le siège conducteur en train de fouiller... Faut préciser que je roulais avec une vieille corsa blanche et rouille de 90, toute pourrie, avec absolument rien de valeur dedans à part peut etre un autoradios à 5€...
Et plus récemment, ma 306. Ils me plient le coin de la portière passager. Manque de pot, il n'y a plus le capuchon du loquet de porte donc ils n'ont pas pu ouvrir. Les types ne se laissent pas faire et tordent la portière condutcteur... Sans vérifier qu'il n'y avait pas de loquet non plus de ce côté... Moralité, ma voiture est resté les portières éventrées, sous la flotte, sur un parking dans une zone résidentielle avec ENORMEMENT de passage (personne qui prévient la police voyant une voiture forcée, non, c'est trop d'effort :roi: ).

Fin bref, tout ça pour dire que les cons, yen a vraiment partout... Et content que pour toi aussi, ça se soit fini à moindre mal. :beer:
Those who think they know everything annoy those of us who do.

Image
Répondre