Quézaquo cette guitare, m'étonnerais que le gars qui la tient sache en jouer... J'aime beaucoup de le cordier.

Oui je sais, ça pique un peu les yeux, mais vous remarquerez que je ne vous ai pas mis un extrait de "l'œuvre" du bonhomme.
Modérateur : FAQueurs
C'est étrange d'ailleurs que tout le monde se soit abstenu de citer le nom du bonhomme, un peu comme une maladie honteuse ou ça doit porter malheur :mrgreen:JAZZ_PR a écrit :Mais, .....Mais, .....Mais c'est Georges Michael ??!!! :mrgreen:
C'est que c'est pas simple : Georgios Kyriákos Panagiótou... :mrgreen:Jaha a écrit :C'est étrange d'ailleurs que tout le monde se soit abstenu de citer le nom du bonhomme, un peu comme une maladie honteuse ou ça doit porter malheur :mrgreen:JAZZ_PR a écrit :Mais, .....Mais, .....Mais c'est Georges Michael ??!!! :mrgreen:
Oui mais je suis sûr que tu les as acheté pour de mauvaises raisonsEpsila a écrit :Moi j'ai acheté les 45t de Wham à l'époque, même pas honte :prr:
Forcément si tu partais en courant, ça n'aide pas :mrgreen:low-tide a écrit :Non, pas à mon époque.
Tant mieux, plus c'est cher, plus vite j'aurais amortis mon matos :mrgreen:Glooby a écrit :Pas donné le bordel, va falloir faire marcher tes machines :baleze:
http://darrenriley.com/store/gretsch-sy ... 060133100/
Faut être sélectif dans la vie, surtout avec les filles.Forcément si tu partais en courant, ça n'aide pas :mrgreen:
Bha ça veut pas dire grand chose, il y a bien des jeunes qui écoutent les beatles, les who ou les rolling stone alors que ceux ci fertilisent les chrysanthèmes ou sucrent les fraises. C'est un genre, ça fait vintage voir rebel :mrgreen:Glooby a écrit :Mais t'as été ado combien de temps toi? Entre Cat Stevens et George Michael, y a quand même un bon écart![]()
Bon sinon, je ne connais pas l’œuvre complète des artistes en question mais j'aime bien wild world et faith :prr:
tu remarqueras que personne ne demande pourquoi tu reluquais des photos du monsieur :siffle: