Alors, rassure, toi, décoller une touche, c'est simple, il faut juste beaucoup de patience et y aller vraiment en douceur.
Petite précaution préalable mais tu n'es pas obligé, tu peux retirer la première est la douzième fret et planter deux petits clous pas plus gros que ta rainure de fret pour te faire des repères de positionnement pour le recollage. Bien sur il faut que tu les plantes assez profond pour marquer le manche mais pas trop quand même. Tu retires ensuite tes clous et tu attaques le décollage. Penser à mettre aussi un petit coup de scalpel à la jonction manche/touche pour éviter d'écailler le vernis du manche si tu ne veux faire qu'une petite retouche et pas revernir tout le manche.
Il te faut un fer à repasser (pas celui de bobonne car le palissandre laisse des sales traces sur le fer) et un linge humide que l'on appel communément une pattemouille

Tu pose ton linge humide sur la touche, et tu poses le fer, il faut quand même laisser bien chauffer pour ramollir la colle puis tu glisse une spatule très fine sous la touche (j'utilise une spatule de peintre), et millimètre par millimètre, ta touche va se décoller. Il ne faut pas forcer, ça viendra tout seul, il faut juste être patient.
Si ton trussrod est simple effet, tu auras une languette de bois à virer pour pouvoir enlever le truss. Pareil petit coup de scalpel au niveau du collage et tu vires la languette au ciseau à bois correctement affuté et toujours précautionneusement.
Si tu change le truss pour un double effet, il faudra reprendre la gorge du truss.
Ensuite recollage de la touche, tu fais un essai sans colle pour voir si tu n'as rien oublié pour mener à bien la manœuvre, tu remets tes petites pointes pour qu'elle retombent dans les marques que tu as fait. Les pointes ça évite que la touche se balade une fois enduite de colle et ça te permet de te replacer au même endroit. J'aime bien utiliser la chambre à air pour recoller les touches, ça permet un bon centrage. Penser aussi à avoir des serres joints à col de cygne et des cales martyre pour éviter de bousiller les barrages au niveau du collage entre la table et la touche. Une fois que tu as la manœuvre en tête. Tu colles.
bon je te cache pas que de toute manière, vu la tronche de tes frets, il te faudra un refrettage dans le pire des cas, dans le meilleur une planimétrie et un ajustage de tes sillet et chevalets.
y'a plus qu'a