Mise à la masse
Modérateur : FAQueurs
Mise à la masse
Pour évite une grosse ronflette je veux mettre à la masse de la façon suivante sur mon lap steel
passer le fil de la defonce électronique à la defonce micro manche, jusque la ça va :D , puis creuser une gorge dans le manche, que je recouvrirais par la touche, et je mettrais un sillet de tête en métal, laiton je pense, sur lequel je souderais ou coincerais le fil de masse.
est ce une bonne solution?
Merci
passer le fil de la defonce électronique à la defonce micro manche, jusque la ça va :D , puis creuser une gorge dans le manche, que je recouvrirais par la touche, et je mettrais un sillet de tête en métal, laiton je pense, sur lequel je souderais ou coincerais le fil de masse.
est ce une bonne solution?
Merci
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- palmitoale
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 5
- Ytse_Fab
- Le sevrage sera dur !!
+1blooopp a écrit :si tu faisait des cordes traversantes, tu bracherait ta masse sur les string retainers
sinon, si tu tiens vraiment a mettre le sillet a la masse, passe le fil par la defonce du truss rod.
.:: liquiD Dreamer ::.
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
- Zardoz
- Se lève la nuit pour poster
Beno a écrit :Pour évite une grosse ronflette je veux mettre à la masse de la façon suivante passer le fil de la defonce électronique à la defonce micro manche, jusque la ça sur mon lap steel
OupsYtse_Fab a écrit : sinon, si tu tiens vraiment a mettre le sillet a la masse, passe le fil par la defonce du truss rod.

Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.