repères de frettes en bois ou autre?
Modérateur : FAQueurs
repères de frettes en bois ou autre?
Salut
Comme je fais un lap steel, je ne vais pas mettre de frettes.J 'ai une touche en érable, au départ je voulais mettre des repères en bois, chute de mon Sipo, mais faire des morceaux de 1 mm d'épais maxi et de 3-4 mm de hauteur c chaud :D
On m'a conseillé sinon de coller deux feuilles bristol noir de 0.5 mm.
Avez vous d'autres solutions merci
Comme je fais un lap steel, je ne vais pas mettre de frettes.J 'ai une touche en érable, au départ je voulais mettre des repères en bois, chute de mon Sipo, mais faire des morceaux de 1 mm d'épais maxi et de 3-4 mm de hauteur c chaud :D
On m'a conseillé sinon de coller deux feuilles bristol noir de 0.5 mm.
Avez vous d'autres solutions merci
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- meuh la vache
- Le sevrage sera dur !!
Peins-les c'est encore le moins cher, et c'est sympa tout plein.
Utilise de la goulotte plastique en U, fine. Une fois découpée, ça fait des fines plaques blanches, et des lignes sympa sur un bois sombre.
Ici j'ai 1 mètre (soit 2 mètres de filet) pour 1,50€. Chez vous ça doit être encore moins cher.
Utilise de la goulotte plastique en U, fine. Une fois découpée, ça fait des fines plaques blanches, et des lignes sympa sur un bois sombre.
Ici j'ai 1 mètre (soit 2 mètres de filet) pour 1,50€. Chez vous ça doit être encore moins cher.
"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.". Et il a raison, l'imbécile. Y'a RIEN, sur la lune... (F. Cavanna)
Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux...
Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux...
- mifl
- Serial posteur
oui la goulotte plastique c'est une bonne solution;c'est ce que j'ai utilisé pour mon lap également

@+
@+
raclette petit jean ,c'est bon ,mangez en
viendez voir !!!!=>http://perso.wanadoo.fr/jemguitare maj le 13/07/05
viendez voir !!!!=>http://perso.wanadoo.fr/jemguitare maj le 13/07/05
- lol
- Se lève la nuit pour poster
Moi j'ai fait ça avec du placage de palissandre... un coup de scie pas trop large dans lequel j'ai inseré le placage... un coup de ciseua à bois + ponçage.
Avec le meme placage j'ai fais les incrustes...
ça donne ça :
Avec le meme placage j'ai fais les incrustes...
ça donne ça :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Petit posteur