suite à mon 1er post, je me suis renseigné, et j'en déduis que ma tête est peut être réparable.
Malheuresement je n'ai pas de quoi vous faire une photo du problème, mais j'ai fais un schéma ( je ne suis pas doué sur Paint

Je me suis renseigné au niveau de la colle, je sais quoi prendre d'après les indications du forums, mais après moi qui parlait de "résine", ne devrai-je pas prendre de la pate de bois ?
Il me faut en fait quelque chose pour combler les endroits où il n'y a pas de bois, car de petits bouts on volés lors de la fracture de la tête, d'où ma question sur la "résine"...Bref que faut il prendre pour cet application ?
Bref c'est là ou je ne suis pas sur de moi, et sinon le coup des vis est il nécessaire ou superflux ?
J'ai regardé la FAQ et fait plein de recherches ( y a des vrais bijoux sur ce forum, bravo à ceux qui les ont faits ;) ) et il y aurai la solution de refaire une tête...mais je ne peux pas tout simplement, je n'ai pas le matériel adéquat.
Voila voila, je mets le schéma:

Merci d'avance pour vos réponses

Shaun.
ps: en fait ma crainte est que la colle ne soit pas assez "forte" pour tenir le tout...d'où mon idée pour les vis. Je me plante sans doutes complétement ^^ .
ps2: Pour combler une défonce pour micro ( car je souhaiterai n'en garder qu'un ;) ) que faudrait il utiliser ?