Rabo Degau Feider F1120Rd
Modérateur : FAQueurs
-
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Rabo Degau Feider F1120Rd
C'est Noël! J'ai craqué...
C'est ici!
Je vous dirais si elle marche bieng! 200mm de largeur de degau et rabot . 5 à 120mm de hauter en rabot ca devrait etre parfait. Tout ca pour 159€. Je ne sais pas si ca le fait vraiment mais ca sera toujours mieux qu'avec mon rabot manuel à 4€ ....
Bon maintenant faut attendre qu'elle arrive et avec la chance que j'ai elle sera la quand je serais parti pour les fetes... :?
C'est ici!
Je vous dirais si elle marche bieng! 200mm de largeur de degau et rabot . 5 à 120mm de hauter en rabot ca devrait etre parfait. Tout ca pour 159€. Je ne sais pas si ca le fait vraiment mais ca sera toujours mieux qu'avec mon rabot manuel à 4€ ....
Bon maintenant faut attendre qu'elle arrive et avec la chance que j'ai elle sera la quand je serais parti pour les fetes... :?
"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme."
-Pierre Desproges-
-Pierre Desproges-
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!
Si mes souvenirs sont bons, c'était la mesaventure Dustick en première ligne, mais celle-ci était plutôt dû à une mauvaise manip que à la machine. Autrement il y a un qui l'a acheté et qui est très content, mais je ne sais plus, qui (mcaz, smog, ...)?DolganoFF a écrit :Je veux pas te décourager, mais il y'avait des écos assez mauvaisez sur cette dégau sur ce forum...
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!
- PascalReedSmith
- Serial posteur
j'ai ai une et ça marche bien mais c'est pas taillé pour des gros volumes...
A mon avis elle vivra pas des centaines d'années mais pour en faire ce qu'on en fait ça fera l'affaire sans probleme..
Prudence par contre, on a vite fait d'y laisser ses doigts
A mon avis elle vivra pas des centaines d'années mais pour en faire ce qu'on en fait ça fera l'affaire sans probleme..
Prudence par contre, on a vite fait d'y laisser ses doigts
Du bois, on peut toujours en enlever, mais pas en rajouter... (Mike)
- PascalReedSmith
- Serial posteur
Le bois avait été passé à l'envers ce qui explique l'accident, mais la table avait également un défaut. Le vendeur après 30mn d'essais avait déclaré forfait ; il était lui aussi dans l'impossibilité d'obtenir 2 parties parfaitement dégauchies, un jour subsistant en permanence en début et fin de morceaux.larry a écrit :Ouai ca ca me fait flipper...mes doigts, pas mes doigts...
Je mettrais 12 paires de gants.
Si les gants ne sont pas d'une grande utilité, tu peux te pencher sur un guide fait maison (en bois par exemple) qui doit te permettre de pousser ton morceau de bois en sécurité (un levier de 25 à 30 cm par exemple).
Il me semble en avoir vu sur le site d'hmdiffusion.
Le bois avait été passé à l'envers ce qui explique l'accident, mais la table avait également un défaut. Le vendeur après 30mn d'essais avait déclaré forfait ; il était lui aussi dans l'impossibilité d'obtenir 2 parties parfaitement dégauchies, un jour subsistant en permanence en début et fin de morceaux.larry a écrit :Ouai ca ca me fait flipper...mes doigts, pas mes doigts...
Je mettrais 12 paires de gants.
Si les gants ne sont pas d'une grande utilité, tu peux te pencher sur un guide fait maison (en bois par exemple) qui doit te permettre de pousser ton morceau de bois en sécurité (un levier de 25 à 30 cm par exemple).
Il me semble en avoir vu sur le site d'hmdiffusion.
- PascalReedSmith
- Serial posteur