Bon, ca fait longtemps que je vous lis, longtemps que je bave devant vos réalisations, et je me dis qu'il est grand temps que je me lance a mon tour.
Faute de thune, et par prudence, je me lance d'abord dans le refaisage d'une Cort M200, avant de me lancer dans un ambitieux projet (Basse Ibanez iceman look-like, tres spéciale, chuuuuuuuuutttttttt):
- Changement de la touche pour une touche indian rosewood, avec inlays spécifiques
- Probable incrustation de logo sur la tete (non encore arreté)
- Changement de la couleur, avec passage d'un noir mat sur le corps, le manche et la tete, a une couleur blanche pour le corps et la face visible de la tete et une finition naturelle pour le manche et le reste de la tete.
- le corps sera agrémenté d'un dessin perso, en rapport avec mon avateur

Le projet est arreté, le matériel nécéssaire commandé (stewmac), mais j'ai encore une hésitation, concernant les incrustations sur la touche, qui seront en "white mother of pearl".
je vous poste une simul' photoshop vite fait sur le gaz (avec la 1e photo trouvée, je sais que c'est pas ma M200 ;) ), histoire de voir ce que ca peut rendre.

J'aimerai donc vos avis (bien, pas bien, a chier, bravo, rentre chez toi, etc, etc...)
Merci les gens