Une seule corde rebelle
Modérateur : FAQueurs
- Arnaud
- Serial posteur
Une seule corde rebelle
Voila . ma jackson a une corde qui frise, jusque la c'est pas exceptionel , embêtant mais ça arrive..
le truck c'est que cette corde c'est la 2eme le SI; et il y a un truck que je comprend pas : pourquoi mon mi aigue ne frisse pas alors ?le si est " au milieu" donc...
mon manche est-il mort a votre avis ?faut-il refretter ? ( réglage du trust et autre,j'ai deja essayé, rien ni fait )
le truck c'est que cette corde c'est la 2eme le SI; et il y a un truck que je comprend pas : pourquoi mon mi aigue ne frisse pas alors ?le si est " au milieu" donc...
mon manche est-il mort a votre avis ?faut-il refretter ? ( réglage du trust et autre,j'ai deja essayé, rien ni fait )
- Arnaud
- Serial posteur
C'est à dire que j'ai deja réglé le truss...
Enfin,je me suis rendu compte de la précision de mon de dernier post donc ...
LA guitare:- une jackson DK2 limited
-manche vissé 24 cases
-chevalet /cordier/sillet: à mon grand regret est un jackson de type floyd rose ( pas réglable corde par corde; sillet de tête en metal)
- la hauteur de corde est au maximum(pour une jackson: après c'est criminel )
Enfin,je me suis rendu compte de la précision de mon de dernier post donc ...
LA guitare:- une jackson DK2 limited
-manche vissé 24 cases
-chevalet /cordier/sillet: à mon grand regret est un jackson de type floyd rose ( pas réglable corde par corde; sillet de tête en metal)
- la hauteur de corde est au maximum(pour une jackson: après c'est criminel )
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Tu l'as eu d'occase ?Arnaud a écrit : -chevalet /cordier/sillet: à mon grand regret est un jackson de type floyd rose ( pas réglable corde par corde; sillet de tête en metal)
Parce que si un petit malin bricoleur a inversé 2 pontets, ta corde de Si frise et une autre est super haute.
Ou alors c'est une erreur de réglage ou montage d'usine :gr2:
(ou alors c'est autre chose

L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- PascalReedSmith
- Serial posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0