Et bien oui, pourquoi pas se rencontrer autour d'un verre ( ou d'une bouteille) histoire de ...
je sais que le sujet n'est pas nouveau, que beaucoup sont loins de Paris voir de l'hexagone ( je pense à la reunion et au quebec et aux autres ...).
Mais voila, j'invite donc les parisiens à se rencarder ici meme pour se faire un apero lutherie, j'ai rien contre internet mais à la longue, les amis virtuels ... enfin bref !!!
A vos agendas !
(je sens que je vais faire un bid la )
La folie, Mmmm c'est bon !!
J'en mange tous les matins.
Vladoulianov a écrit :Je veux bien moi aussi, comme je suis au lycée j'ai du temps libre (pour le moment... ^^).
moi aussi mais ce n'es pas l'impression que ce lieu exqui me donne...faut dire que j'ai pas une seule heure de perm...
<mode HS off>
moi aussi ça me dirais...
Bon... tant pis pour le hors sujet, mais perso, je trouve que paris est une ville immense, polluée (très même), ou on trouve tout ce qu'on veut (certes c'est vrai), mais je trouve ça moche, hyper stressant (ça me fout mal dès que je met les pieds dans cette ville), et tout les parisiens sont overbookés... Et enfin, pour finir, je vais citer un proverbe typiquement marseillais que j'affectionne beaucoup : "Doucement le matéïing, pas trôp viteu le soaaar..." (je trouve que les parisiens feraient bien d'essayer un peu d'apliquer ce proverbe).
accesoirement ya aussi "si l'alcôol te gêêne dannns ton trâvailleu, supprimeu le travail..." :oops:
Euh moi j'ai... cours le samedi matin. J'aurais plutôt vu ça un samedi après midi.
black-is back a écrit :moi aussi mais ce n'es pas l'impression que ce lieu exqui me donne...faut dire que j'ai pas une seule heure de perm...
Lol j'en ai une ^^ Et puis ce "lieu exquis" dont tu parles, ne me rend pas très joyeux non plus, mais je me dis que les deux ans après le bac ce sera pire.
Lol je passe dans les montagnes : put...n stage de géologie entre le 14 et le 17 mai, mais je pourrais sûrement pas passer :D . Mais c'est à cause de cette m.rde que je ne peux pas aller au concert de Santana (sigh).
Hep, Le Naze, vous faites des concerts dans le coin de temps en temps ? passe que ça me brancherai bien !!!! hein ?
Sinon un de ces quatre (a partir de jeudi prochain) en soirée sur Paris (ville merveilleuse malgré tout), faut voir. Bref partant pour un concours de bières sans pitié ou autre projet DIY genre brasseur-amateur pourquoi pas apres tout !