Bonjour,
je pense craquer pour le vox tonelab SE (avec les deux pédales d'expression, je me tâte encore, j'ai actuellement le korg AX 1500 G et j'ai beau être un débutant en guitare, je le trouve quand même limité et je me suis lassé des sons qu'il permet d'obtenir.
Voilà les avis audiofanzine, http://fr.audiofanzine.com/produits/avi ... 37156.html
est ce que quelqu'un aurait un avis sur ce produit, histoire d'avoir encore plus d'avis de comparatifs et tout et tout...
PS: je le paie que moitié prix donc ca pèse aussi dans la balance.....
merci
avis tonelab SE
Modérateur : FAQueurs
- Spartacus
- bavard ou FLFP ?
- Nombre de guitares fabriquées : 0
avis tonelab SE
Just Testing......

- heatanddust
- Se lève la nuit pour poster
- Ytse_Fab
- Le sevrage sera dur !!
J'ai longtemps hésité sur le Tonelab SE... pour finalement craquer sur un preamp a lampes
Ce que je peut en dire quand meme, c'est qu'apparement, la lampe réchauffe bien le son, meme si elle ne sert pas a amplifier.
Les sons sont pas mal du tout, les effets, bien aussi je trouve (et pas mal les 2 pedales d'expression)
Assez orienté blues/rock/hard rock il est vrai, pas d'énormes gros son de Triple Rectifier... mais on doit quand meme reussir a trouver du son assez metal (ne serait qu'en mettant une simu de pedale d'OD ou de disto dans la chaine).

Ce que je peut en dire quand meme, c'est qu'apparement, la lampe réchauffe bien le son, meme si elle ne sert pas a amplifier.
Les sons sont pas mal du tout, les effets, bien aussi je trouve (et pas mal les 2 pedales d'expression)
Assez orienté blues/rock/hard rock il est vrai, pas d'énormes gros son de Triple Rectifier... mais on doit quand meme reussir a trouver du son assez metal (ne serait qu'en mettant une simu de pedale d'OD ou de disto dans la chaine).
.:: liquiD Dreamer ::.
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
-
- forumeur régulier
je l'ai depuis 1 mois et en 1er ce que je trouve sur c'est la simplicité de réglage et programmation, j'ai eu :
-1 Korg Ax 1000g tres froid et usine à gaz à programmer
-un Pod 2,0+ pedalier floorboard 2 pedales d'expression( Bof, en studio peut etre mais sur scene pas terrible)
-un Boss GT3 (pas mal mais aussi usine à gaz à programmer)
le vox Ton.SE est super en son clair et crunch .
Pour les grosses distos j'en sais rien vu que je n'en utilise pas.
Je joue sur strat perso H/S/H et Lespaul perso H/H
dans un classic 30 peavey et le son est super chaud! un regal
Voila
-1 Korg Ax 1000g tres froid et usine à gaz à programmer
-un Pod 2,0+ pedalier floorboard 2 pedales d'expression( Bof, en studio peut etre mais sur scene pas terrible)
-un Boss GT3 (pas mal mais aussi usine à gaz à programmer)
le vox Ton.SE est super en son clair et crunch .
Pour les grosses distos j'en sais rien vu que je n'en utilise pas.
Je joue sur strat perso H/S/H et Lespaul perso H/H
dans un classic 30 peavey et le son est super chaud! un regal
Voila
- heatanddust
- heatanddust